bonjour osud ou autres jai vue que vous etes aller au iberostar mojitos je voulais savoir si vous avez des recommandations de resto ou autres pour embellir notre voyages nous partons mardi le 16 en filles merci a lavance des reponses
bonjour osud ou autres jai vue que vous etes aller au iberostar mojitos je voulais savoir si vous avez des recommandations de resto ou autres pour embellir notre voyages nous partons mardi le 16 en filles merci a lavance des reponses
Par jojodidi Le 15 juin 2015, 21:00
je remonte... jai lu que osud est revenu de vacance il me reste encore qlque heure pour des infos
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 16 juin 2015, 07:02
Bon matin, Jojodidi! Pour le Mojito, nous sommes allés aux 2 restos à la carte, situé sur la passerelle qui mène à la plage mais je n'en garde pas un souvenir exceptionnel. C'était ok mais pas plus. Nous avons préféré le buffet, qui offrait une très bonne variété de plats. J'ai souvenance d'un excellent poulet aux amandes, mangé au buffet...
Nous avons particulièrement apprécié la piscine adultes seulement, en fin de journée. Mais comme nous étions seuls, mon chum et moi, nous recherchions la tranquilité et y avons été bien servis!
Peu d'ombre à la plage mais quelle belle plage! Il fallait arriver tôt pour avoir un palapa. Longues marches sur cette magnifique plage planche et dure!
Musique live dans le lobby tous les soirs avant souper, nous avons apprécié. Nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel et y retournerons probablement un de ces jours!
Bon voyage, amusez-vous bien et profitez de chaque moment!!!
0 réponse
Répondre