Bonjour, je veux partir pendant les vacances de la construction avec mon amoureux. Ce sera le premier voyage que nous ferons ensemble et jaimerais tellement que ce soit bien. On veut payer en bas de 1100$ par personne. En ce moment j'hésite entre le eurostars et le valentin a cayo santa maria. Lequel me conseillez vous?
Par NikoTico Le 16 juin 2015, 10:54
L'Eurostar me semble un choix plus judicieux.
Le Valentin a eu de gros problèmes de départ, il semble s'être replacé dernièrement mais ce n'est pas un prix normal pour un hôtel de cette catégorie, il y aura sûrement des services de coupés et de toute façon on ne sait pas trop à quoi s'attendre encore. Moi je n'ai pas pris de chance je suis allée ailleurs.
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 16 juin 2015, 13:14
J'ai été à l'Eurostar en avril et nous avons fait un très beau voyage.Il y a un résumé de cet hôtel à mon nom.N'hesites pas si tu as des questions.
Â
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 16 juin 2015, 13:59
C'est la basse saison avec moins de service mais les semaines de contruction plus cher.
Faut juste que tu te dise qu'il y aura peut-être des restos fermés.
Il y a aussi à Cayo Santa Maria le Playa Cayo Santa Maria qui est très aimé et aussi le Mélia Las Dunas qui est bien aimé aussi juste un peu moins moderne que les autres.
0 réponse
Répondre