Publications de juunderground

Votre choix?

Bonjour à tous,

Quel serait votre choix à cayo coco entre le memories caribe beach et le melia jardines del ray? 

 

C'est comme deux hôtels bien différent et le Melia est beaucoup plus neuf et beau que le Memories mais c'est tout de même le Memories que je choisirais.   La plage du Memories est tout simplement merveilleuse ce qui est loin d'être le cas de celle du Melia.   Je ne l'ai pas vu depuis qu'ils ont recouvert les roches de sable mais à ce qu'il paraît ce n'est pas du beau sable et surtout la plage est vraiment trop petite pour la grosseur de l'hôtel.   

 

Je viens de réserver pour le Mélia Jardines Del Rey..... J'ai déjà fait le Memories Caribe est ses très bien, un bel endroit avec une plage WOW.... maintenant 16+.

Quand on lit les derniers commentaires, on parle pourtant d'une belle grande plage et c'est ce que mon agente de voyage m'a confirmé....
Nous y serons début décembre, je pourrai vous revenir avec la comparaison wink

J'ai oublié de dire que le Memories est un petit hôtel intime et calme tandis que le Melia est un gros hôtel avec beaucoup de monde, beaucoup de bruit, peu de végétation .... je n'en fait pas un beau portrait surtout que je n'y ai jamais séjourné mais je suis allée sur leur site à quelques reprises en étant au Pestana à côté et je me disais à chaque fois que jamais je n'irais à cet hôtel.    Trop bruyant, trop de monde .. en fait je n'aimais pas l'ambiance ... ni l'environnement avec toute la végétation rasée entre l'hôtel et la plage.  

Par contre si vous recherchez beaucoup d'animation, le Melia est mieux.   

J'ai été pour la 1ère fois au Mélia Jardines l'an passé en Novembre et je compte bien y retourner au début décembre, j'ai adoré ..... la plage avait été refait l'an passé quelques semaines avant mon séjour, elle est très large. Les chambres étaient très belles, j'étais dans la section plus neuve bloc 20. Il y a de l'animation différente à tous les soirs au lobby. Le service de bar est très bien, et sur la plage ils viennent même te servir à ta chaise ????.

Je n'ai pas fait le Memories alors je ne peux comparer mais je voulais quand même donner mon impression sur le Mélia ....????

Très bon prix début décembre départ de Qc... payé 775$ pour du 3 au 10 décembre 2017. wink
J'en ai profité... hihihi

 

Effectivement c'est pas cher, mais moi en solo c'est $240 de plus ......

moi sans hésitation le memories caribe.....on devait y aller pour la 5e fois en sept.....cé notre petit paradis.........ce n est que partie remise comme on dit ....quelle belle plage wow et rewow chaque fois ....

Merci beaucoup pour vos réponses. Finalement notre coeur a penché pour le memories. On a eu un super prix pour le 20 janvier, 829$ 

Très bon choix, j'ai fait les deux cet été et sans hésitation je retournerais au Memories. Beau petit site... rien à comparer au Melia.

commenter
Répondre

re: Votre choix?

Merci beaucoup pour vos réponses. Finalement notre coeur a penché pour le memories. On a eu un super prix pour le 20 janvier, 829$ 

commenter
Répondre

Vos avis les connaisseurs!!

Bonjour à tous, j'ai eu un prix de groupe a 868$ par personne au Pelicano cayo largo dans le milieu février. Je ne voyage jamais dans ces dates et je ne connais pas les prix. J'aimerais votre expertise, qu'en pensez vous?  Merci :)

 

 

 

Bon prix j'ai payé en février dernier du 20 au 27 1050$.

Très bon

Très bon prix surtout que l'an dernier à cette période les prix ont monté très hauts, c'était incroyable.  

 Ben oui bon prix!

commenter
Répondre

re: Gastro importante au Memories Paraiso Azul

Général

Bonjour, j'étais à l'hôtel eurostars cayo santa maria du 17 au 25 juillet. Pendant ma semaine de vacance je n'ai pas été malade mais a mon retour ça été l'enfer. Je me suis ramassée à l'urgence 16 jours après être revenu de vacances quand c'était rendu que tout ce qui sortait c'était beaucoup de sang. Selon mes prises de sang mon corps combat une bactérie. Je prends donc des antibiotiqie(cipro) et je suis en arrêt de travail. Mon docteur m'a demandé si j'avais été dans un autre pays, quand je lui ai dit que j'avais été à Cuba ça été une grosse surprise puisqu'il était lui aussi a cayo santa maria, au memories et dans les mêmes dates que moi. Il m'a dit que la santé publique avait été à l'hôtel et que tout le monde avait été malade. Je trouvais ça étrange d'être malade plusieurs jours après mon retour mais il m'a dit que c'était le cas de plusieurs personnes. Selon lui j'aurais attrapé une bactérie à Cuba. 

 

Donc je crois qu'il y a un problème avec l'île au complet, pas seulement le memories. 

commenter
Répondre

re: vacances construction lune de miel

Marief a raison, ça fait quelques semaines que je regarde pour partir dans ces dates et je regrette de ne pas avoir achetée avant. J'ai finalement achetée cette semaine mais au départ de Toronto. De cette façon je sauve 600$ pour 2 personnes. On est jeune, en vacance et la route nous dérange pas. Cayo largo, départ le 18 juillet, départ de Toronto, pour 7 jours c'est a 638$  

commenter
Répondre

Aide pour cayo santa maria SVP!!

Bonjour, je veux partir pendant les vacances de la construction avec mon amoureux. Ce sera le premier voyage que nous ferons ensemble et jaimerais tellement que ce soit bien. On veut payer en bas de 1100$ par personne. En ce moment j'hésite entre le eurostars et le valentin a cayo santa maria. Lequel me conseillez vous?

L'Eurostar me semble un choix plus judicieux.  

Le Valentin a eu de gros problèmes de départ, il semble s'être replacé dernièrement mais ce n'est pas un prix normal pour un hôtel de cette catégorie, il y aura sûrement des services de coupés et de toute façon on ne sait pas trop à quoi s'attendre encore.  Moi je n'ai pas pris de chance je suis allée ailleurs.   

J'ai été à l'Eurostar en avril et nous avons fait un très beau voyage.Il y a un résumé de cet hôtel à mon nom.N'hesites pas si tu as des questions.yes

 

C'est la basse saison avec moins de service  mais les semaines de contruction plus cher.

Faut juste que tu te dise qu'il y aura peut-être des restos fermés.

Il y a aussi à Cayo Santa Maria le Playa Cayo Santa Maria qui est très aimé et aussi le Mélia Las Dunas qui est bien aimé aussi juste un peu moins moderne que les autres.

commenter
Répondre