Forum | Voyages à Rabais®

Algues punta cana

Général

Quelqun peut me dire si il y a des algues comme au mexique ?? Je réserve ce pm et sa m'inquiète car je ne vais pas au mexique a cause de ca...merci :) 

Ca dépend des jours, autant pour le mexique que pour Punta Cana.  Ou veux tu aller à PC?

dakota

Mon amie est allée au VIK arena, il y a eu des journées avec des algues et d'autres sans algues.  C'est comme ça cette année, â dépend des vents et de la pluie.

Moi je suis allée au Mexique en novembre, pas d'algues au Viva Azteca, et au Bahia Sian Kaan en avril, il y avait quelques algues, pas assez pour m'empêcher de me baigner, mais jamais comme au au Akumal.  Mais, même au Akumal, les algues étaient ramassées tout le temps. 

dakota.

D'accord. ..on va voir jour le jour mais selon les voyageurs sur tripadvisor sa l'air moins pire a punta cana donc jai réserve ce matin merci :)

Est ce que tu vas au Barcelo Punta Cana? 

dakota

Oui dakota :) 

Tu lui a déjà été? 

Je ne suis jamais allée mais je n'ai entendu que de bonnes choses mais ça fait quelques années.   J'étais à l'ancien Grand Paradise qui est maintenant le Royalton et nous avons marché la plage plusieurs fois et c'est sur un bout de plage où les vagues sont plus ou moins moyennes alors il faut être prudent.  Bonnes vacances, j'espère que tu auras une semaine sans algues.

dakota

Karine1234 le Barcelo était le seul épargné des algues j'usqu a hier.Je suis de retour depuis hier soir et m y suis baignée vendredi, je dis bien le seul, car tout autour c était catastrophique, bon voyage a toi 

Ahhh non c'est decouragent :( nous avons décidés punta cana car nous pensions que c'était mieux que le mexique mais jsuis découragé nous on va ds le sud pour les plages :( je suis même très découragée. ..si au moins la notre est la moins pire ce sera ca ..

Va à Cuba, ils semblent épargnés

Karine, l'eau du Barcelo était magnfique, presque un miracle , c est bien au Barcelo que tu vas? il paraît que de part son emplacement en plein dans le milieu d un demi-cercle, que cela aide sa cause, bon enfin, c est ce que disaient les touristes avant hier. Ne t'inquiète pas, j ai de belles photos prisent vendredi a l appuie ;) 

Bon voyage 

Electrified, je crois qu elle  a déja  boucé, j ai fait le tour des Resort de Cuba sur TA et j avoue, oui, ne pas avoir vu d'algues..

Je viens de voir des photos de cayo santa maria qui viennent d'entrer sur Google. Sur TA il y a un délais d'environ 4 jours lorsque ont envoi des photos pour qu'ils les publient. En plus les gens n'ont pas d'internet efficace à Cuba donc mercredi ou jeudi nous devrions voir des images en plus grands nombres. Je veux pas faire de l'alguarophobie mais bon lololol. Si quelqu'un est allé à CSM vont peut-être venir nous confirmé ce que je vois.

ok je comprends mieux, mon agent de voyage hier me disait que son fils avait eu ce problème d algues au Las Dunas CSM, ce pm, je suis allée voir les dernières photos sur TA et je ne voyais rien..... c est p e oui, ce fameux délais de qques jours avant de voir les photos... 

Le Barcelo le Royalton et Memories sont épargnés... A l'est de ca c'est horrible !! 

Oui lili2001 c'est bien au barcelo que je vais :) je suis aller voir sur googlemap et oui je comprends bien le demi cercle que tu me dit sa me rassure hihi tu es gentille. Si tu as des photos j'aimerais bien svp :) je pars le 11 juillet c'est réservé electrified

oui demain les photos, promis ;)

Lili2001 toujours pas de photos :(. Mais si vous avez du temps j'aimerais bien hihi 

commenter
Répondre