Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

ssonesta great bay resume

bonjour a tous, nous sommes en attente pour le retour de notre voyage a St. Maarten, Sonesta Great
Bay. Quel Hotel. Quel repos. Des chaises a l'ombre partout et personne ne reserve avant 9 heures
et durant toute la journee vous pouviez trouve des palapas a l'ombre partout a la plage ou piscine
c'est pas croyable de pouvoir dormir le matin, et aucun probleme pour l'ombre.
Le wifi gratuit partout, plage piscine restos, chambres etc. fonctionait tres bien.
La nourriture excellente et abondante. Le service toujours tres jovial et rapide.
Notre chambre 723 au 7 ieme etait tranquille et tout fonctionnait a merveille.
Je n'ecrirai pas plus car Melia 73 a partage une revue des plus completes et tout les points dont elle mentionne sont exactement ce que j'ai vecu. Meme ma chambre etait tout pres de celle de Melia. Merci Melia73 pour votre resume. Je recommande cet hotel pour le confort que nous avons eu. Pas de musique forte a journée longue,
excellente bouffe et service hors pair. Pour voir plus d'infos allez sur notre site de voyage que mon conjoint a presque termine.

http://leonardito.com/stmart1506n/stmart1506.php

.

Cool! Bon retour!smiley

Très contente de lire vos commentaires positifs. Il est dans ma mire pour fin janvier smiley

Merci pour votre résumé et bon retour

Merci Rosalinda et bon retour.

Merci pour le résumé, bon retour , avez vous été à l'autre Sonnesta

Merci Rosalinda pour vos commentaires, j'ai une question pour vous, j'hésite entre le Memories des Bahamas et le Great Bay de St-Martin.

Je sais que vous avez logés au 2 endroits, quel fût votre préférence.

Crystal, Nous avons aime beaucoup plus ;e Great Bay sur toute la ligne. Si vous allez voir nos les photos sur notre site. C'est vraiement un endroit completement different sur toute la ligne. La beaute du paysage nous a ebloui.

Merci pour vos commentaires! Je le garde en poche pour janvier!

cool

merci a vous tous pour votre gentillesse. Nous n'avons pas visite le Maho car il faisait trop chaud. Apres avoir visite jusquau bout Phillipsburg au grand soleil et revenir a pied on a dit que c'est tellement beau ici on reste ici.i

Nous venons tout juste d'arriver a la maison. Tres beau vol avec Sunwing. Tres satisfaite de notre voyage. Je recommande beaucoup cet hotel et il y avait un bon nombre de Quebecois, de langue francaise et anglaise.

Et quelle vue sur la baie!!! Si j'allais à St-Martin sans enfant j'essaierais le Great Bay, jadore la vue vers la mer à Philisburg. Nous sommes allées avec ma filleule au Maho et possiblement que si je retourne elle y sera alors encore le Maho qui est aussi très bien.

Pour avoir la vue sur la mer à partir du 3'étage comme plusieurs le suggère quel catégorie doit-on choisir au juste.

Serenity vue sur mer ou chambre grande vue sur mer

J'oubli appartement de luxe vue sur mer car trop cher

Merci

Tu dois prendre "chambre grande vue sur mer" c'est du 4ieme au 7ieme etage et ca va la peine. L'appartement ne vaut pas la peine car c'est pas en face de la plage et c'est ben ordinaire.

Bonjour Rosalinda! Que de beaux souvenirs, nous y étions il y a deux ans en décembre et oui la vue de notre chambre au 7e étage SUPER! On voyait les bateaux de croisière, tout un paysage!

Bon retour!

C'est chambre grande vue sur mer .

Bon retour! :-)

Revenu le 28 mai et avions prit serenity vue sur mer et avons eu la chambre 221 (2em etage). Dans nos commentaire on avait demandé le plus haut possible. Ces sur qu'au 3e etage aurait ete encore mieux ...mais au 2em on avait super belle vu! On n'est pas longtemps dans la chambre donc pour nous s'était parfaitement correct.

commenter