Bonsoir à tous!
J'aimerais savoir s'il y a des gens ici qui sont déjà allé au Honduras. Si oui à quel endroit, et avez-vous aimé?
Merci
Franky
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir à tous!
J'aimerais savoir s'il y a des gens ici qui sont déjà allé au Honduras. Si oui à quel endroit, et avez-vous aimé?
Merci
Franky
Par funbeach Le 20 juin 2015, 10:26
J'ai fait Villas Telamar sur le continent et Henry Morgan au Roatan, les 2 sont bien c'a dépends de vos goûts, mais pour moi la plage du Henry est incomparable pour la bouffe comparable bon goûteux mais pas de buffets de 100 pieds de longs, les 2 endroits pas avant fin janvier(saison des pluies mais pas 100% si vous voulez l'essayez Chaleur assuré et snorkeling au Roatan J'ai des montages ici, si vous avez des questions je vous repondrais
1 réponse
Répondre
Par Marlene Le 23 juin 2015, 10:10
Bonjour Funbeach,
Pensez-vous que je pourrai avoir le Henry Morgan en février 2016 pour moins de 1300$ ?
Merci Marlène
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 23 juin 2015, 11:05
Nous avions payés 2050. chacun pour 2 semaines, je ne connais pas les prix pour 1 semaine
1 réponse
Répondre
Par Marlene Le 23 juin 2015, 15:06
Merci
0 réponse
Répondre