Taxi Varadero-Havana

Bonjour,

J'aimerai savoir vos expériences SVP.

Combien coute un taxi aller-retour Varadero-Havana.

Merci,

Svetla

environ 120$......aller retour   1$ du kilometre aprox......

Ca dépend nous on la pris l'année passer et c'étais 40.00 par pesonne avec un guide toute la journée nous étions 4 

Combien ca coute louer une voiture?

Aller simple La Havane - Varadero en avril 2014 = 40$ et le chauffeur devait retourner à La Havane. On y était allés en autobus pour 10CUC chacun. C'est très bien en autobus aussi, environ 3h à cause des quelques arrêts mais très confortable Viazul. On peut débarquer à 2-3 endroits différents à La Havane. Pour négocier un taxi pas compliqué... on prend des taxis cubains, pas les taxis jaunes. On se présente où sont les taxis, à La Havane on est allés au terminus Viazul et il y a toujours un gars qui vient voir ce qu'on veut, où on va, etc. Il donne un prix ridiculement haud. C'était 120CUC. Ensuite on attend, un autre vient nous voir pour savoir c'était quoi le prix du premier et en fait un meilleur, etc. Finalement nous on attend et eux se battrent pour nous avoir comme clients en baissant chacun leur prix. Mon mari est cubain ça aide mais je suis touriste et donc ça nuit. Quand mon chum me regarde pour savoir si le prix convient et que je dis non trop cher, on a payé tel prix à tel moment tu ne te rappelles pas, tu n'as pas le numéro du chauffeur de l'autre fois? hihi ça arrive qu'on n'ait jamais fait ce trajet mais peu importe ils voient que nous pouvons leur échapper alors ils baissent un peu encore. Je ne veux pas les faire travailler pour rien mais faut pas non plus me prendre pour une valise! Aussi nous conservons les coordonnées des taxis qui font une bonne job et qui nous conduisent de façon sécuritaire. Je peux référer des chauffeurs fiables à La Havane, Holguin, Bayamo, Manzanillo et sûrement Santiago aussi.

~~salut la yuma
je sais ton msg est vieux...mais .j essaie
re ton~""Je peux référer des chauffeurs fiables à La Havane""" etc...
en connaitrais tu encore un a la Havane et à Varadero ? :):)
MERCI

commenter
Répondre