Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Villa Cuba - Varadero

Général

Quelqu’un part bientôt pour Varadero?

Je reviens d’une semaine de vacances à l’hôtel Villa Cuba et j’ai oublié ma montre là-bas. J’ai communiqué avec l’hôtel et on me confirme qu’elle a été retrouvée…

Je cherche quelqu’un pour la rapatrier au Québec.

Elle n’a pas une grande valeur marchande, mais c’est mon père qui me l’a offerte il y a plus de 20 ans, alors j’y tiens beaucoup!

Up!

Peut-être reformuler votre titre par: Qui va à Villa Cuba?

bonjour je part lundi pour starfish cuatro a varadero je ses pas si ses proche de la villa et je demeure a gatineau 

oui l'hotel est pres de Villa Cuba tu peux t'y rende à pied en passant devant l'hotel Barcello Solymar et l'hotel international en construction et l'hotel Villa Cuba est apres.

Si vous passez devant Villa Cuba, ça serait super, car ma belle-mère habite à Ottawa!

Pour communiquer avec moi par courriel: kim_bertrand@hotmail.com

Est ce qu il faisait beau a varadero ses ma premiere fois la et en ete aussi

oui il fait tres beau. aujourd'hui il fait 35 degré

Ok merci

Pendant ma semaine, il n'y a pas eu une seule goutte de pluie!

Du soleil, beaucoup de chaleur (et d'humidité)... parfait pour profiter de la mer!!!

Hola, bon retour, j'ai un amis qui part dans 2 semaines . Il veut savoir est-ce que il faut payer pour le coffre fort et est-ce qu'il y a un frigo remplis dans la chambre?????

Comment en général vous avez aimé???? Lui ce sera sa première à Cuba!

Merci smiley

normalement pour les nouveaux clients oui il faut payer pour le coffre fort et donner un dépot pour la serviette de plage qui nous est remis au départ.

Une autre question, est-ce que pour la serviette de plage faut donner un accompte en échange????Merci!

Je remonte!

Hola Italia, mais dans la brochure coffre-fort gratis avec Caribe Sol! J'espère car j'ai dit à mon ami que c'était gratuit!Merci!

commenter