Bon je suis peut-être vendue à cet hôtel car cela fait 15 fois que j'y vais depuis qu'il existe, car il a commencé par être Occidental Gran Playa Turquesa, Sirenis Playa Turquesa, Riu Turquesa et maintenant Memories Resort Holguin. J'ai remarqué beaucoup de changements et en mieu depuis qu'il est Memories Resort. La présentation des plats est beaucoup mieux. Le personnel est très attentif à nos besoins. J'adore tout de cet hôtel même les 4 séries d'escaliers qui nous permettent de nous tenir en forme. Oui j'admet que dans la mer il y a beaucoup d'algues mais avec les 5 piscines, ça compense. Le seul point négatif que j'ai eu en juin dernier, ce sont les moustiques, car il y en avait beaucoup et ils étaient très voraces mais nous n'avions pas eu ce problème en janvier dernier et même en juin dernier. Peut-être que cela était a cause de la temperature tres chaude et que cela faisait un bout qu il n avait pas plu. Je recommande cet hotel fortement en esperant que vous adorez tout autant que moi.