Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Hotel 5* Playa del Carmen

Général

Bonjour,

Pour Riviera Maya quel hotel 5* a votre prérérence?

Moi j'opterais pour le Royal Hideaway sur la plage de Playacar.

je vais suivre ce post...on planifie notre prochain voyage à cette destination....J'avais le Playacar Palace, direct à côté de la 5e avenue, à côté du traversier pour Cozumel....et pas mal plus loin, à Riviera maya, le Akumal Bay Beach,...pas mal moins cher, rénové et plongée devant l'hôtel.....

Royal Playa del Carmen, adultes seulement! juste au bout de la 5ième avenue!! Restaurant excellent, aucune réservation! Chambre super! Voir mon montage photo! Il y a aussi le Paradisus Playa del carmen, un peu plus loin que le Royal!! Mais superbe, montage photo aussi! section adulte et autre section enfants!

Est-ce que c'est le Hideaway by Royalton ?

et que pensez-vous du Riu palace Mexico?

J'ai adoré le Moon Palace, chaque chambre possède un jacuzzi, la nourriture est excellente, il est situé à 15 minutes de l'aéroport soit le premier complexe en prenant le 307 pour se diriger sur la Riviera Maya. Et maintenant ils ont Flowrider, un tout bar discothèque Noir, une section de jeux vidéo pour les ados, une glissoire,...

@ dMartineau565, non le Royal Hideway à Playacar n'est pas le Royalton

Pelicano pourrait t'en parler il a beaucoup aimé le Riu Mexico .

Il y a aussi le Grand Iberostar ma fille a beaucoup aimé un de ses coup de coeur et agréablement surprise le Valentin qui n'est pas trop loin de l'aéroport de Cancun.

Riu Palace Mexico, Royal Playa del Carmen, Paradisus la Perla ou Esmeralda.

Merci beaucoup!!! Je vais vérifier ces hotels

commenter