Publications de karine22061

Nostalgique... :(

Général

Nostalgique, c peut-être un grand mot, mais ça résume ce que je ressens quand je viens sur le site....

Tous les jours je venais lire, commenter, poser des question, hey bien là, ça me tente pu du tout, j'ai même pas le goût de faire mon résumé de mon dernier voyage, parce qu'il n'y a plus d,intérêts, de ma part et de plusieurs autres....

.En espérant que vous commencerez l'année avec un cadeau pour nous....

Je suis du même avis que vous, complètement. :-(( 

C'est vraiment, vraiment,  vraiment dommage,croisons nous les doigts : petit  lundi,grosse semaine...

Bonjour karine22061,

Certaines améliorations du forum seront apportées prochainement. Nous vous invitons à nous partager vos commentaires constructifs et ceux-ci seront analysés par notre.

En espérant pouvoir lire votre résumé de voyage dans les prochains jours.

Kessy de Voyages à Rabais :)

Nostalgique est exactement ce que je ressent malheureusement en lisant ici maintenant

commenter
Répondre

Où trouver le menu...

Général

bonjour je cherche et trouve pas....Je recherche le menu de la première classe de Air Canada Rouge...je trouve juste le menu de la classe économique...

Merci bcp

Menu

This photo of Air Canada Rouge is courtesy of TripAdvisor

C'est ce que j'ai eu, par contre si vous appelez au service client ils vous ferons parvenir le plus récent en départ de Montréal

Chez Rouge c'est premium, la première classe est le terme pour Air Canada société mère!

merci bcp marie60 :) oui, vous avez raison, c'est Premium, je ne me rappelais pu du nom exact..bonne journée

Avec AC, le menu change regulierement mais il y a tjrs 2 choix!

commenter
Répondre

merci bcp marie60 :) oui, vous avez raison, c'est Premium, je ne me rappelais pu du nom exact..bonne journée

commenter
Répondre

nous avons été au Sian Kaàn il y a 2 ans et avons profité aussi des installations du Akumal.........Je ne retournerais pas au Sian Kaàn..Même mon conjoint qui n'est pas difficile et n'a jamais de mauvais commentaires peu importe nos voyages, n'a pas vrm apprécié le Sian Kaàn. Trop trop trop tranquille, la navette interminable, le manque de cachet dans les chambres, ambiance très froide....Le seul point positif; excellente nourriture :)

commenter
Répondre

non.....

commenter
Répondre

je surveille le El Faro, pace qu'on adore Punta Cana...et il y aura le Lopesan Costa Bavaro Resort.....

Résultats de recherche d'images pour «Â lopesan costa bavaro Â»

commenter
Répondre

je vous lance une suggestion...Le Luxury Bahia Principe Sian Kaan....à Riviera Maya...la seule chose c'est que cette section est éloignée de la plage, faut prendre un p'tit train, mais sinon, ça répond à tout vos critères

commenter
Répondre

salut, nous avons fait le Memories Flamenco à leur ouverture et le Pullman qq mois après leur ouverture....nous avions préféré le Flamenco.... Le Pullman n'était pas propre, des chiens mangeaient les poubelles laissées là depuis des jours, les joins de piscines étaient moisis, des assiettes traînaient pendant des jours à l'extérieur pendant des jours....Nous avions eu un bon service dans tout les restos, mais si vous avez des enfants, au buffet, 2 ou 3 chaises hautes seulement de disponibles (donc les enfants ont mangés sur nos genoux toute la semaine). Et durant notre séjour, du vent, du vent, du vent...piscines et plage impraticables ;( Chambres superbes, végétation ordinaire....nous n'y retournerions pas et on ne le conseille pas à nos amis..

commenter
Répondre

l'hotel est construit sur un cap de roche...la plage est à la droite (si on est face à la mer), la même que pour le sol cayo guillermo

commenter
Répondre