Bali !?

Je me demandais si certain d'entre vous êtes aller à Bali ? Je regarde déjà pour mon prochain voyage et cette destination me tente ;) j'ai vu le bali tropik en tout inclus qui semble très bien !!! Je me demande comment se déroule le vol (21 heures ) et les escales à Chicago et la nuit à Tokyo ? Bref je prend tout les commentaire sur cette destination ahahaha :)

Moi aussi ça m'intéresse, mais je ne ferai pas de tout inclus. Je préfère me promener comme Ubid, Lombok etc

Mes 2 enfants on passé le  mois de mai  en Indonesie. Vol de KLM avec escale a Amsterdam. Je peux vous dire qu'ils ont vraiment fait un magnifique voyage. Je ne vois pas l,interet de prendre un tout-inclus, il y a tellement d'endroit a visité dans cette région.

Cailloux 401 , il y a plusieurs type de voyages ... du routard au tout inclus ! Moi j'y vais pour mes vacances .. 2 semaines par année une fois par année ! J'ai le goût de relaxer .... me reposer ! Ne pas me casser la tête pour l'hébergement et les repas ! Ceci dit j'aime beaucoup visité et sortir de l'hôtel .... rien dans un tout inclus ne m'empêche de visiter en dehors de l'hôtel ! C'est un choix personnel de prendre un tout inclus ! Une question pratique ... Selon le type de voyage que je choisis !

commenter
Répondre