Il y a plusieurs excursions offertes au Panama, Lesquels vous recommandez? Â avec Nolitours il y a plus de 16 excursions....
Avez-vous fait l'une d'entre-elles?
Vous connaissez les chutes Yayas? Le train Panama Express? La collectivité indigène embera ? Bocas Del Toro ? Tram et lac Guatan?Â
Quel serait la meilleure excursion pour le Canal....l'expédition ou la visite de la Ville et le canal?
Je regarde peut-être pour cet hiver!
Merci à l'avance.
-
Panama
-
 Excursions Panama City

- Aquabus et magasinage à Albrook
- Aventure en tyrolienne - Panama
- Bocas Del Toro
- Canal et magasinage
- Collectivité indigène Embera
- Culture et artisanat - Panama
- Expédition sur le canal de Panama
- Introduction à lâornithologie au parc national Cerro Campana
- Les chutes ''Yayas''
- Sentier Macano (VTT)
- Surf à El Palmar
- Tour de ville et Canal
- Train Panama Express
- Tram aérien et lac Gatún
- Transit partiel sur le canal
- Vallée dâAnton
-
Par monsieurbleu Le 10 juillet 2015, 06:56
Nous avons fait 'Tour de ville et canal".
Vieux quartier très beau et intéressant avec belles vues.
Impressionnant de voir les bateaux passer les écluses et d'autres attendre pour passer. Beau musée sur la construction du canal, si vous avez le temps.
Belle journée bien remplie.Â
0 réponse
Répondre
Par labaie Le 10 juillet 2015, 09:05
Je fait la même que monsieurbleu et j'ai bien aimé. Voir le vieux Panama et le nouveau Panama avec ses gratte-ciel. Très intéressant comme excursion.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 10 juillet 2015, 09:21
J'ai fait cette excursion durant une escale en décembre 2013. Super intéressant et nous avons eu la chance de voir énormément de navires qui soit passaient, soit attendaient, car rien n'est garanti, ça aurait pu arriver qu'il n'en ait aucun.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 10 juillet 2015, 18:21
Merci à vous trois.
Donc, tour de ville et Canal, je garde ça en note! Merci.
un p'tit UP pour d'autres expériencesÂ
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 11 juillet 2015, 14:12
@ buibel1: Bonjour, il y a longtemps que l'on s'est parlé... Nous avons fait quelques excursions au Panama dont la communauté Embera, le tour historique Train Panama Express & Caraïbes et le Gamboa Rainforest Combo Pack.
Comme d'habitude, le résumé et les vidéos se trouvent sur mon blogue au cas où cela pourrait d'intéresser.
http://southangelvideo.blogspot.ca/
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Bonne fin de semaine!
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 11 juillet 2015, 16:21
Merci pinacoladada, je vais aller jeter un coup d'oeil.
1 réponse
Répondre
Par Touriss Le 11 juillet 2015, 21:03
Nous étions au Riu playa blanca en mars dernier et nous sommes allés faire la visite du canal avec PANAMAYOURWAY,. Ce sont des gens de Montréal qui se sont installés au Panama. C'est en taxi et moins cher qu'à l'hôtel, nous étions 6 pers. Et vous pouvez être jusqu'à 9. Ca vaut vraiment la peine, ils sont très professionnels et vous font visiter dans votre langue. Aller voir leur site internet. En passant, vous sauverez du temps de faire cette visite le dimanche car beaucoup moins de traffic que la semaine.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 12 juillet 2015, 09:29
@ Pinacoladada: j'avais oublié que tu étais déjà allée à cet endroit, j'ai lu et regarder à nouveau tes belles vidéos, si tu en avais 2 à choisir,parmis les 4 que tu as fais, lesquels referais-tu?
@ Touriss: Merci pour cette information, je vais aller voir leur site.
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 12 juillet 2015, 13:36
@ buibel1: Personnellement, Je te suggérerais deux voyages culturels: la Communauté Embera, j'ai bien aimé la promenade en pirogue, le paysage ainsi que la tribu Embera. Et puis le tour historique en train qui est vraiment complet et qui nous amène en une seule journée du Pacifique aux Caraïbes.
Bonne journée!
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 13 juillet 2015, 08:00
Salut Bulbe1 , ,je suis un habitué pas mal du Panama mais je ne n»'aime pas être guidé alors je le fais moi même....Il faut voir les îles san Blas côté Atlantique avec de vrais indigènes pas la communauté des Embera qui sont des figurants, comme notre bûcheron au village d'antan ici au Québec . Aussi voir Punta Chame une superbe belle plage déserte pour le kite surf, Pédasi village de pêcheur à 3 h du decameron wow , et sa plage Venao pour le surf , il y a beaucoup de beach bums , mais il y a aussi bien certainement la ville de Panama appelé aussi le DUBAI d'Amérique à vous de choisir hors de l'ordinaire proposé à gros prix par les agences ...
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 13 juillet 2015, 18:26
Merci Pinacoladada, j'en prends bonne note.
Docky, Merci pour votre message. est-ce que vous louez une voiture? si oui comment est la conduite au Panama? pour les endroits indiqués est-ce que les distances sont longues? vous réservez la voiture à l,avance et avec quelle compagnie?
je présume que vous ne prenez pas des tout-compris? si oui, vous réservez avec quelle agence?
1 réponse
Répondre
Par Docky Le 14 juillet 2015, 08:39
Je vais toujours au Royal decameron depuis 12 ans , je réserve mon auto 2-3 jours avec National car directement à l'hotel . Je la réserve dès mon arrivée pour la fin de semaine suiovante . Le Panama fait 80 miles d'est en ouest i.e. Atlantique au Pacifique . pour ce uqi est de san Blas nous le faisons une semaine en Now where en toute liberté avant notre rentrée au royal Decameron ainsi que Punta Chame .
Pedasi et Venao nous étions au RD mais on n'a quand même fait 2 dodos là bas ça en vaut vraiment la peine . conduire au panama pas de problème c'est l'autoroute toute le temps ou presque la trans america qui se rend au Costa Rica . Cette année nous irons pêcher à Pinas Bay pour les records de ma vie des Marlins de 300/500 lbs wow ..c'est un beau cadeau de mon épouse ....
à vopus de faire votre propre étinéraire et bon voyage
Docky777
PCSM le 31 juillet
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 14 juillet 2015, 18:30
Merci Docky, je m'attendais à une plus grande distance! je prends bonne note de vos informations.
Félicitations pour votre pèche, oufs! tout un poisson, j'imagine que ça doit prendre beaucoup de patience et force bien sûr?
Bonnes Vacances
0 réponse
Répondre