Forum | Voyages à Rabais®

Varadero Los delfines

Bonjour, quelqun est alle dernièrement à cet hôtel? Pour 700$ prix raisonnable? Aussi est çe qu'il ya un séchoir dans la chambre et frigo? Merci bcp

Je suis allée à cet hôtel il y a quelques années et il y avait un séchoir et un frigo dans la chambre.  La chambre était petite  mais propre.  La plage est belle.  La nourriture était passable et le vin bon.  Est-ce encore la même chose?...

Bonjour j'y suis retournée en décembre et je trouve que l'hôtel en a beaucoup perdu.

J'avais un frigo mais pas de séchoir. Mais comme j'avais le mien ce n'était pas un problème.

Surtout ne prenez pas une chambre dans le bloc où se trouve le bar 24 heures. Les chambres sont trrrrès désuètes. Pôle à serviettes brisé, un panneau de rideau manquant, pas de rideau ou store dans la salle de bain. Je voyais mes voisins sortir de la douche....

700$ c'est cher mais ça dépend évidemment de la période. 

Je suis aller en Juillet l'année derniere.  J'avais payé 550.00 départ de Toronto.  Il faut savoir que l'hotel est faitt en U cela veux dire piscine et spectable vu de ta chambre.  Bien sur il y a de l'autre coté de la petite rue.  Nous avons manger 4 soir au resto dans la ville.  A 700 trop cher... je suis habituer à voyagé dans des 3 Hotels... mais lui oufffffffffff non merci.  J'ai fais un beau voyage pareilÉcrire une réponse...

Oui il y a un séchoir et frigo

merci bcp mais la il est trop tard pour changer d'idée. Je pars dans quelques minutes. Bonne semaine 

commenter
Répondre