Viva wyndham Palace et Beach La Romana

Est-ce qu'il y a des gens qui ont été à l'un ou l'autre de ces hotels? Lequel est le meilleur? Comment est la plage, la nourriture?

Je remonte!

Je remonte, quelqu'un y est allé?

Nous avons été au Palace en suite junior avec Sunwing, chambre très grande et belle. Si vous réservé au Palace vous avez droit au resto du beach mais pas le contraire. L'animation se passe au Beach. Très beau site et bonne bouffe. Belle plage avec quelques coraux, plage légèrement en pente un peu difficile pour des longues marches (sable mou). Nous avons adoré ce site.

merci! y etes-vous allé récemment?

smileyBonjour moi je suis aller au palace en du 21 au 28 mars cette année et j'ai adorer ,belle plage et des chaises en masse et les resto à la carte sont très bon le buffet est bien vraiment une belle place j'y retournerais sans problème autant au palace que le beach mais j'irais en bungalow ;)

annibou67

En février 2013, nous étions avec Sunwing et avons atterri à Punta Cana. Environ 45 à 60 minutes d'autobus à faire mais quand on voit la beauté du site on oublie vite ce petit désagrément. On va y retourner un jour c'est sûre...

commenter
Répondre