Publications de Natou07

re: Akumal Bay Beach & Wellness Resort

un hotel avec des corridors fermés comme les hotels ici ou les portes de chambre donnant sur l'exterieur. A combien de temps de l'aeroport?

commenter
Répondre

re: Akumal Bay Beach & Wellness Resort

Est-ce que la nourriture est comparable au Sian Kaan. Les chambres sont-elles fermées dans un corridor ou ouvertes ? 

 

Merci!

commenter
Répondre

re: Curacao 879$ tout inclus

Rabais, l'hotel est sur une falaise, quelques marches à descendre pour aller à la plage.

commenter
Répondre

re: Curacao 879$ tout inclus

Rabais j'ai mis quelques photos, vous pouvez cliquer sur mon profil.

commenter
Répondre

re: Curacao 879$ tout inclus

Rabais,

La mer est super pour se baigner, les photos de Rose-Lilas sont à la plage Kenepa Grandi, une des plus belles plages que j'ai vu. La couleur de l'eau était incroyable. Comment dois-je faire pour mettre des photos?

commenter
Répondre

re: Curacao 879$ tout inclus

Bonjour,

De retour de Curacao au Kura Hulanda avec le spécial à 879$ en tout inclus. Avions réservé la chambre standard et avons reçu un upgrade en chambre vue mer. Belle vue, grande chambre propre, air climatisé fonctionnel et eau chaude. Pour la nourriture le buffet est petit, 4-5 plats par repas mais la nourriture est bonne. Quelques boissons incluses dans le forfait (café régulier, vin, rhum, vodka, gin). Il y a un petit resto sur le bord de la plage, nourriture délicieuse pour le diner, salade césar au poulet, burger, vraiment bon. Aucune animation de tout genre, vraiment très tranquille. Il y a une navette à chaque jour pour Willemstad. Avons loué une voiture et avons visité quelques plages aux alentours. La plage de l'hôtel est petite mais il y a des poissons en quantité phénoménale. La-bas ils ont nommé la plage Alice in Wonderland. C'est bien. A 15 minutes de marche de l'hôtel il y a une autre plage où l'on peut voir des tortues de mer. Les gens de l'hôtel très gentils, bref à ce prix avec un vol direct c'était donné. J'y retournerais si jamais un spécial se présente de nouveau. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

commenter
Répondre

re: Curacao 879$ tout inclus

La navette vous amène aussi à la plage de Kenepa? Est-ce qu'il y a des restos à l'extérieur de l'hotel où l'on peut manger?

commenter
Répondre

re: Curacao 879$ tout inclus

Est-ce qu'il y a un resto à la carte? Le dernier commentaire sur TA semble dire que l'eau n'est pas incluse dans le tout-compris. Est-ce que les navettes sont fréquentes?

commenter
Répondre

re: Curacao 879$ tout inclus

Quel type de chambre aviez-vous? Quel numéro de chambre à conseiller? Peut-on louer une voiture à l'hotel?

commenter
Répondre

Club Med lequel?

Bonjour,

Entre le Club Med de Martinique ou celui de Guadeloupe lequel est le meilleur?

Les deux pays semblent de très intéressantes destinations, je me pose la question ègalement, de ce que j'ai lu, question Club Med, celui de Martinique serait plus rénové que celui de Guadeloupe.

Je me pose la question parce que ça fait plusieurs fois récemment que Club Med fait des promos sans supplément occupation simple, upgrade en chambre de luxe, bagage enregistré inclus.

Cancun et Turkoise, les deux que j'ai fait, plus d'une fois chacun, sortent dans les 1500-1600$, celui de Bahamas dans les 1800$ et ceux de Martinique et Guadeloupe dans les 1900$, pour certaines périodes (basse saison) précises. Finalement, entre Martinique et Guadeloupe, j'opterais pour Martinique pour le quai en forme de crochet. ;)

Et niveau nourriture et plage lequel me conseillez-vous?

Je ne pourrais dire pour la Martinique et la Guadeloupe, n'y ayant jamais séjourné, mais donnez-moi la nourriture du Club Med Cancun avec la plage du Club Med Turkoise, je serais au paradis, quoique la page de Cancun est magnifique, c'est juste qu'à Turks and Caicos, elle est une coche au-dessus. La Martinique et la Guadeloupe étant des territoires français, je n'aurais aucune crainte pour la nourriture, au contraire, je m'attendrais à une coche de plus que Cancun...

sans contraire le Club Med....j'irais à celui de la Guadeloupe, vous pourrez prendre le bateau pour allez visiter la Baie des Saintes....j'ai eu la chance de voir ça en 2008 de toute Beauté!yescool vous serez à proximité pour voir de belles chose...la plage de Saint-Anne....la couleur de l'eau est débile.....la pointe des Chateaux est magnifique et à cet endroit vous aurez la plage des Saline et la vue sur l'île de La Désirade cool

Je suis certaine, qu'après 1 semaine, vous voudrez retourner à la Guadeloupe heart

en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner mes photos de la Guadeloupe....

oups * sans connaître wink

commenter
Répondre