un hotel avec des corridors fermés comme les hotels ici ou les portes de chambre donnant sur l'exterieur. A combien de temps de l'aeroport?
un hotel avec des corridors fermés comme les hotels ici ou les portes de chambre donnant sur l'exterieur. A combien de temps de l'aeroport?
Est-ce que la nourriture est comparable au Sian Kaan. Les chambres sont-elles fermées dans un corridor ou ouvertes ?
Merci!
Rabais, l'hotel est sur une falaise, quelques marches à descendre pour aller à la plage.
Rabais j'ai mis quelques photos, vous pouvez cliquer sur mon profil.
Rabais,
La mer est super pour se baigner, les photos de Rose-Lilas sont à la plage Kenepa Grandi, une des plus belles plages que j'ai vu. La couleur de l'eau était incroyable. Comment dois-je faire pour mettre des photos?
Bonjour,
De retour de Curacao au Kura Hulanda avec le spécial à 879$ en tout inclus. Avions réservé la chambre standard et avons reçu un upgrade en chambre vue mer. Belle vue, grande chambre propre, air climatisé fonctionnel et eau chaude. Pour la nourriture le buffet est petit, 4-5 plats par repas mais la nourriture est bonne. Quelques boissons incluses dans le forfait (café régulier, vin, rhum, vodka, gin). Il y a un petit resto sur le bord de la plage, nourriture délicieuse pour le diner, salade césar au poulet, burger, vraiment bon. Aucune animation de tout genre, vraiment très tranquille. Il y a une navette à chaque jour pour Willemstad. Avons loué une voiture et avons visité quelques plages aux alentours. La plage de l'hôtel est petite mais il y a des poissons en quantité phénoménale. La-bas ils ont nommé la plage Alice in Wonderland. C'est bien. A 15 minutes de marche de l'hôtel il y a une autre plage où l'on peut voir des tortues de mer. Les gens de l'hôtel très gentils, bref à ce prix avec un vol direct c'était donné. J'y retournerais si jamais un spécial se présente de nouveau. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
La navette vous amène aussi à la plage de Kenepa? Est-ce qu'il y a des restos à l'extérieur de l'hotel où l'on peut manger?
Est-ce qu'il y a un resto à la carte? Le dernier commentaire sur TA semble dire que l'eau n'est pas incluse dans le tout-compris. Est-ce que les navettes sont fréquentes?
Quel type de chambre aviez-vous? Quel numéro de chambre à conseiller? Peut-on louer une voiture à l'hotel?
Bonjour,
Entre le Club Med de Martinique ou celui de Guadeloupe lequel est le meilleur?
Par SpaMoi Le 10 mars 2017, 17:52
Les deux pays semblent de très intéressantes destinations, je me pose la question ègalement, de ce que j'ai lu, question Club Med, celui de Martinique serait plus rénové que celui de Guadeloupe.
Je me pose la question parce que ça fait plusieurs fois récemment que Club Med fait des promos sans supplément occupation simple, upgrade en chambre de luxe, bagage enregistré inclus.
Cancun et Turkoise, les deux que j'ai fait, plus d'une fois chacun, sortent dans les 1500-1600$, celui de Bahamas dans les 1800$ et ceux de Martinique et Guadeloupe dans les 1900$, pour certaines périodes (basse saison) précises. Finalement, entre Martinique et Guadeloupe, j'opterais pour Martinique pour le quai en forme de crochet. ;)
1 réponse
Répondre
Par Natou07 Le 10 mars 2017, 18:16
Et niveau nourriture et plage lequel me conseillez-vous?
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 10 mars 2017, 18:25
Je ne pourrais dire pour la Martinique et la Guadeloupe, n'y ayant jamais séjourné, mais donnez-moi la nourriture du Club Med Cancun avec la plage du Club Med Turkoise, je serais au paradis, quoique la page de Cancun est magnifique, c'est juste qu'à Turks and Caicos, elle est une coche au-dessus. La Martinique et la Guadeloupe étant des territoires français, je n'aurais aucune crainte pour la nourriture, au contraire, je m'attendrais à une coche de plus que Cancun...
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 10 mars 2017, 18:37
sans contraire le Club Med....j'irais à celui de la Guadeloupe, vous pourrez prendre le bateau pour allez visiter la Baie des Saintes....j'ai eu la chance de voir ça en 2008 de toute Beauté!
 vous serez à proximité pour voir de belles chose...la plage de Saint-Anne....la couleur de l'eau est débile.....la pointe des Chateaux est magnifique et à cet endroit vous aurez la plage des Saline et la vue sur l'île de La Désirade 
Je suis certaine, qu'après 1 semaine, vous voudrez retourner à la Guadeloupe
en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner mes photos de la Guadeloupe....
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 10 mars 2017, 18:38
oups * sans connaître
0 réponse
Répondre