holguin a velo

a ceux et celles qui on fait du velo a holguin j aimerais avoir vos commentaires j y serais en novembre au playa pesquero et j aimerais savoir ou alle a holguin a velo merci

Vous voulez vous rendre du Playa Pesquero à la ville d'Holguin, ville où on atterrit ou bien, vous voulez vous rendre dans la région de Guardalavaca où est situé l'hôtel?

Vous y seriez en novembre, donc, c'est encore en projet....

Du Playa Pesquero, en vélo, nous nous sommes rendus pas loin dans la campagne pour distribuer des produits achetés en pharmacie et des produits pour les bébés et jeunes enfants.

Des hôtels de la région de Guardalavaca, dont le Playa Pesquero, la distance à parcourir poue se rendre à Holguin est d'environ une cinquantaine de km. Vous pouriez aussi aller dans l'autre sens vers Banes.

Presque toujours quand je vais dans la région je vois des groupes de cyclistes et souvent des Québécois.

Moi, je veux aller au Pesquero le 14 août  prochain et il n'arrête pas de monter. $1124 présentement, est ce que ca vaut ce prix ?

Il y a plusieurs petits villages à proximité. Ils sont situés sur des routes secondaires et rarement annoncés. Le mieux est de se faire un parcours avec Google Maps. Il n'y a pas beaucoup de route, alors il est possible de se faire des repères du genre 2 rues à gauche. Évidemment, la rue en question est peut-être simplement un peu de terre batu au milieu de nul part!

Pour Banes, la première section est assez sinueuse et en pente. Vous pouvez voir le quartier des Yumas (étrangers) qui font construire de grandes maisons... juste à coté d'une petite maison d'écorces de palmiers dans le quartier de Cuatro Caminos de mémoire (sur la route vers Banes). Sinon vers Holguin, il y a la ville de Rafael Freyre/Santa Lucia avec plusieurs commodités.

Soyez prudent à vélo sur la route principale. Les chauffeurs cubains n'hésitez pas à se rapprocher dangeureusement d'un vélo avant de le dépasser sur la route.

smiley

PS. Parcours fait en vélo de paresseux (motorina)...

bonsoir je vie dans ce secteur il y a de plus en plus de gens en vélo ! les loi a cuba que ce sois un vélo ,un cheval auto ou camion c pareil .vous gardez votre ligne si quelqu'un veut vous dépassé il doit changé de ligne completement ! sinon si les policiers vous voit c une multa .le dager parfois ce son les étrangé qui connaisepas les loi, oui bcp de fois des cubains dépasse mais si il prit par la police c le billet de contrenvantion .

commenter
Répondre