Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Je part à Holguin.

Général

Je viens de réservé mon voyage pour février je vais au Playa Pesquero.

Avez-vous des commentaires bon ou mauvais à me donner

A quelle date partez-vous en fevrier ?

Pedro56, je pars du 26 janvier au 9 février.

c un bon choix ! n oubliez pas les partie les plus chaude de cuba es santiago,manzanillo et holguin ne pas vous fiez sur ce qui es annoncée comme température car c est pour la province et non le secteur plage . je vie dans ce secteur et c tres bien ! bonne vacance !

Je te remercie Jacquescuba pour les commentaires.

Nous y étions du 26 février au 12 mars dernier pour la 4' fois et toujours aussi satisfaits. Si vous avez la chance de vous faire un-grader  pour quelques jours en classe premium n'hésitez pas.  La nourriture est très bonne et le service A-1. Le block 55 est très bien,toutefois nous avons eu de mauvais commentaires de clients des block 16-17 et 18.  Les chambres supérieures sont à privilégier. Nous serons de retour en mars prochain sî Dieu le veut.

commenter
Répondre