Avec Bell avant de partir j'achète mon itinérance .Sur place mon cell se connecte sur leur systême et je puis téléphoner de n'importe où . Ça revient â $0.50 la minute et 200 textos sotants gratuits et entrants illimités.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Avec Bell avant de partir j'achète mon itinérance .Sur place mon cell se connecte sur leur systême et je puis téléphoner de n'importe où . Ça revient â $0.50 la minute et 200 textos sotants gratuits et entrants illimités.
A quelle date partez-vous en fevrier ?
Nolus y seront au début mars...Moi aussi je me pose beaucoup de questions...
Karmina y est allée en novembre ...Depuis ...Plus de nouvelles...J'attend encore son résumé...Elle a peut-ètre assez aimé qu'elle est resté là-bas ???
J'ai bien hâte de lire votre résumé !!!
Un gros merci chère amie .Je ne pensait pas avoir une réponse si rapide !!!
Bonjour Karmine je vous souhaite un très bon séjour !!! Nous y séjournerons fin-février .Pourriez-vous vous informer combien coûte le wi-fi sur le site et si c'est seulement à la chambre ou si c'est partout sur le site .Je sais que on a droit à une heure par jour dans le lobby
Je rapporte toujours 2 bouteilles par valise mais il faut aussi penser au poids !!!
2 bouteilles pèsent environ 3 kilos !!! Si vous êtes ''Border line '' avant de partir d'ici
vos bouteilles risque de vous coûter cher en surpoids à $15 le kilo !!!
Nous partons le 22 février pour le Bahia Principe Punta Cana ....Bien hâte !!!!
Ceux qui ne sont pas contrefaits avec des feuilles de bananiers !!! LOL
Fais attention à ça !!!
Il y a une excursion qui est proposée par les T.O. pour visiter la ville d'Higuey qui dure une demi journée que j'ai trouvé très intéressante.Mais ça s'appelait SHOPPING HIGUEY, on ne magasine pas comme le nom l'indique on visite plutôt ou les Domunicains magasinent au quotidien...Marché des plus nantis versus marché des plus pauvres.La cathédrale le centre-ville ect.Vraiement très intéressant !!