Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Pedro56

re: Cellulaire Cuba

Général

Avec Bell avant de partir j'achète mon itinérance .Sur place mon cell se connecte sur leur systême et je puis téléphoner de n'importe où . Ça revient â $0.50 la minute et 200 textos sotants gratuits et entrants illimités.

commenter
Répondre

re: Je part à Holguin.

Général

A quelle date partez-vous en fevrier ?

commenter
Répondre

re: Questions GBP Bougainville

Général

Nolus y seront au début mars...Moi aussi je me pose beaucoup de questions...

Karmina y est allée en novembre ...Depuis ...Plus de nouvelles...J'attend encore son résumé...Elle a peut-ètre assez aimé qu'elle est resté là-bas ???

commenter
Répondre

re: en direct du Bahia Bouganville

Général

J'ai bien hâte de lire votre résumé !!!

 

commenter
Répondre

re: en direct du Bahia Bouganville

Général

Un gros merci chère amie .Je ne pensait pas avoir une réponse si rapide !!!

 

commenter
Répondre

re: en direct du Bahia Bouganville

Général

Bonjour Karmine je vous souhaite un très bon séjour !!! Nous y séjournerons fin-février .Pourriez-vous vous informer combien coûte le wi-fi sur le site et si c'est seulement à la chambre ou si c'est partout sur le site .Je sais que on a droit à une heure par jour dans le lobby

 

commenter
Répondre

re: nombre de bouteille que je peux rapporter

Je rapporte toujours 2 bouteilles par valise mais il faut aussi penser au poids !!!

2 bouteilles pèsent environ 3 kilos !!! Si vous êtes ''Border line '' avant de partir d'ici

vos bouteilles risque de vous coûter cher en surpoids à $15 le kilo !!!

commenter
Répondre

re: Qui part en février ??

Général

Nous partons le 22 février pour le Bahia Principe Punta Cana ....Bien hâte !!!!

commenter
Répondre

re: cigar a Punta Cana

Général

Ceux qui ne sont pas contrefaits avec des feuilles de bananiers !!! LOL

Fais attention à ça !!!

commenter
Répondre

re: excursion Punta Cana

Il y a une excursion qui est proposée par les T.O. pour visiter la ville d'Higuey qui dure une demi journée que j'ai trouvé très intéressante.Mais ça s'appelait SHOPPING HIGUEY, on ne magasine pas comme le nom l'indique on visite plutôt ou les Domunicains magasinent au quotidien...Marché des plus nantis versus marché des plus pauvres.La cathédrale le centre-ville ect.Vraiement très intéressant !!

commenter
Répondre