Bonjour ! Je cherche de toute urgence des commentaires de gens qui reviennent du Playa blanca à cayo largo ! Ece que oui ou non l'air climatisé est réparé ? Il y a en ce moment beaucoup de gens inquiet suite à plusieurs semaines consécutives de problèmes majeur au playa blanca ? Je part le 25 juillet et l'inquiétude est la :( !
Par frances427 Le 18 juillet 2015, 10:02
J'ai des amis qui reviennentce soir. J'essaie d'avoir des infos demain matin
0 réponse
Répondre
Par frances427 Le 19 juillet 2015, 14:57
Mon amie est arrivé cette nuit. Elle dit que les problème de clim sont chose du passé. Elle y était il y a deux ans et elle dit que la différence est grande, cela parait qu'il va devenir un Iberostar. Beaucoup d'amélioration selon elle
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 19 juillet 2015, 16:04
Olé est la catégorie "à rabais" de la chaîne Iberostar. Pour y être allée 2 fois, cet hôtel ne deviendra jamais un Iberostar tout comme le Sol ne deviendra jamais un Melia.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 19 juillet 2015, 17:09
IL y a quelques années, pendant que j'étais au Sol, il y avait des représentants de la chaîne Melia qui étaient là et avaient pour objectif de rehausser l'hôtel au niveau du Melia. On a vu quelques améliorations puis tout a été abandonné et au lieu de gagner 1/2 étoile ils en ont plutôt perdu.
J'espère que l'Iberostar sera plus constant. Je dois dire par ailleurs que les petits chalets, s'ils peuvent finir par être fonctionnels, seront un atout. J'ai l'impression, peut-être à tort, que la chaîne Iberostar est plus exigente que Melia.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 19 juillet 2015, 17:16
Au fait, il arrive quoi avec ces petits chalets car ceux individuels, me plaisent beaucoup. Pas ceux à 2 chambres car c'est une simple cloison qui sépare....
De toute façon, même si le Sol devenait un Melia et le Olé, un Iberostar, l'approvisionnement n'est pas constant et ne le sera jamais, à moins d'être approvisionné par avion. Il manque toujours un peu de tout.... Ça devient lassant à la longue.
0 réponse
Répondre
Par perpe12 Le 19 juillet 2015, 19:04
Merci pour l'air climatisé ! Mais j'ai choisi finalement de changer à la dernière minute au sol !Malgré les pénalité et le surplus $
0 réponse
Répondre
Par Annouche Le 19 juillet 2015, 19:51
ha ben nous on arrive le 31 juillet au sol!!!! Au plaisir!!!
Annouche
0 réponse
Répondre