Faire changement en déc ???

Nous voyageons toujours début décembre soit en R.D. (Punta Cana) ou Cuba et nous aimerions peut être changer de destination. Qu'avez vous à me suggérer qui pourrait faire changement en ayant une belle plage, belle mer, où l'on mange bien et que si possible à cette période la chaleur et le beau temps est au rendez vous? Si possible trajet pas trop long de l'aéroport à l'hotel.

J'ai souvent réservé fin juillet début août avec de bons deals, de bons hotels en bas de 900$

J'attends avec impatience vos suggestions!

Jamaïque, Decameron Montego Bay

@Marisyl

Demande a Marie 60 si tu en doute  Funbeach connais tres bien  l'endroit si tu n'es pas certaine ca fait 46 fois qu'elle y va Marie 60   Nous  sommes au mons 7 personnes qui avons réservé a cet hotel

Barcelo Beach à Rivière Maya.

ces destinations sortent en bas de 1000$ ???

avez vous d'autres suggestions?

Je viens d'aller voir les commentaires pour Jamaique Decameron... et plage pas belle... donc Funbeach, y avez vous été recemment???

et pour le Barcelo R. M. pour l'instant il sort à 1594$ ... j'ai un doute qu'il soit en bas de 1000$ avec deal....

Ayohe c'est cher.  On a le Barcelo autour de 1500 en octobre pour deux semaines.

Je viens de faire une simulation pour octobre deux semaines et c'est très cher.  Plus de 600$ comparativement à l'an passé.

Excusez-moi et oubliez ma suggestion. 

Et bien en janvier la plage etait superbe, j'ai des photos ici

Payé 975. Le 19 janvier 2015 de QuebecPeut-êtret confondez vous la plage du Decameron Runaway Bay

Funbeach parlez-vous du Royal Decameron Montego Beach.

Pour le 1er décembre, il est à 1268$

Oui, je parle du Decameron Montego Bay, il va surement descendre

Bonjour , moi je vous conseil le Costa Rica , il fait beau et chaud en Decembre, je suis aller le 12/12/2012

En février dernier, nous sommes allés à Curaçao, chaleur assurée à cet endroit......cette île se situe à 40 kilomètres des côte du Venezuela, cette île fait partie des îles ABC = Aruba, Bonaire & Curaçao.

J'y ai mis un compte rendu sur ce site.

Bonnes Vacances!cool

Costa Rica et Curaçao est ce que c'est abordable??

Fun Beach, avez vous trouvé ça un inconvénient d'avoir les avions qui passent au dessus tout près de votre hotel???

Pas du tout

commenter
Répondre