Forum | Voyages à Rabais®

Ciel menaçant

Dû au condition météo exécrable sur le sud du Québec présentement, plusieurs vols dévier vers Toronto,Ottawa et sur Montreal les appareils cloués au sol. 

Venez en Gaspésie, profitez au maximum de votre dollar, et savourez un été à 12 degrés jour et nuit avec brume et pluie!

Formidable.

matane c'est en gaspésie ????? scusez mon ignorance je pensais que c'était dans la vallée de la matépédia ????

C'est une des centaines d'option à considère. 

Ce matin, lorsque nous sommes arrivés à D'Orval, les vols étaient cloués au sol et nous avons été surpris d'atterrir.

Oups bizarre que Dorval se soit écrit d'Orval sans que j'écrive cela.

Nous devions partir pour holguin a 16:25 avec air canada rouge dimanche apres-midi apres vol retarde a la fin nous embarquons vers 19hrs, attend encore pour nous dire vers 21 heure que le vol est canceller de revenir demain matin a 8 hrs,j'aimerais savoir vu que l'on perd une journee de vacance est-que on peut demander un dedommagement ,si oui comment faire surtout on s'est paye une chambre pour dormir environ 2 heure et demi,vu la grosse attente pour reprendre nos valises et le shuttle pour se rendre a l'hotel

Malheureusement lorsque c'est dû à des conditions météorologiques il n'y a pas de compensation. C'est généralement indiqué dans les consditions d'achat.  Un peu normal aussi car ce n'est pas la faute de la compagnie.

Matane d'après ce que j'ai vérifié est dans le Bas Saint-Laurent.

Elle est la porte d'entrée de la Gaspésie.

Electrified pourrait valider, elle est du coin.

Son message ne dit pas si elle est en Gaspésie.

Matane est en Gaspésie.  La Gaspésie commence à Ste-Flavie et on passe à Mont-Joli pour aller dans la Vallée de la Matapedia et se retrouver au sud de la Gaspésie, aux frontières du Nouveau-Brunswick

J'ai vu aux nouvelles de Radio-Canada tous les avions cloués au sol à Dorval.

Matane est en Gaspésie.  Mont-Joli est la toute première ville à en faire partie.

Rimouski est dans le Bas St-Laurent.

De mémoire, rendus à Mont-Joli, vous pouvez prendre, soit le côté nord, soit le côté sud, mais ça fait trop longtemps que j'y suis allée.

Electrified va nous éclairer là-dessus.  Pour la température, il a parfaitement raison....  À peine 5 jours au-dessus de 20 C depuis le début de l'été.

Je l'ai lu dans Wikipedia. 

Vous m'en apprenez une bonne Rose-Lilas.  J'ai toujours pensé

qu'Electrified était une femme.

Espérons qu'il ou elle va venir nous démêler ça.

Ouf, vous vous compliquez la vie, les amis!!! J'ai invité les gens en Gaspésie, pas nécessairement chez moi... Et Matane est dans une position particulière : Bas-St-Laurent au niveau des régions administratives, mais Gaspésie en région touristique, et ce site par le voyage alors... j'ai pris la région touristique comme balise.

L'idée c'est qu'il fait FRETTE, c'est gris, pluvieux, automnal au possible. Y a pas d'été cette année dans l'Est. 

Pour ce qui est de qui je suis, j'apprécie ceci des blogues : c'est supposé être relativement anonyme, on ne révèle que ce qu'on veut.

Pour être encore plus précise, c'est à Ste-Flavie que nous pouvons bifurquer pour le Sud de la Gaspésie, le Nord étant beaucoup plus joli !!!!!

L'année dernière, il faisait très chaud, l'année d'avant aussi mais cette année, ce sera une année à oublier.

https://www.google.ca/search?q=phare+%C3%A0+Matane&biw=1600&bih=852&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAmoVChMIjbj-6f_qxgIVAxo-Ch3DUwBh&dpr=1.05#imgrc=d0g36J6tv_pg9M%3A

Sur ce lien vous devriez voir le phare de Matane. Il est situé à Matane sur mer et lorsque j'étais petite j'habitais à quelques centaines de pieds de là et c'était inscrit dessus '' Bienvenue en Gaspésie''

commenter
Répondre