Forum | Voyages à Rabais®

Les algues

http://www.paseotours.com/algues-sargasses-sur-la-riviera-maya-et-les-antilles/

Très intéressant! 

J'espérais que le problème des algues soit passager mais ce n'est pas près de se régler...frown

Merci Flobet

Merci Flobet. 

On a déjà lu un article là-dessus. 

Mais, avec celui-ci on sait d'où les herbes viennent.

Il va peut-être falloir regarder pour un autre pays.

 

Une chose est certaine, je vais choisir ma prochaine destination en fonction des algues.  C'est ben beau des beaux gros hôtels mais pour moi la priorité d'un voyage dans l'sud à part la chaleur c'est belle plage et belle mer.  

J ai voulu aller en Martinique en avril ,je pouvais obtenir un billet sur Air Canada a 1200 $,ordinairement toujours vers 900 $ et en cherchant un peu où en était l épidémie de dengue dans ce coin,je suis tombé sur la page d acceuil du journal de Martinique !!! bien m en a pris je suis resté à la maison et j irais dépenser mon argent en France en septembre

https://www.google.ca/search?q=martinique+algues+sargasses&rlz=1C1GGGE_frCA354&espv=2&biw=1044&bih=606&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CCkQsARqFQoTCNymsL3G9sYCFQHqgAod8R4C-A

Merci! Intéressant de savoir ça provient d où...

Up

Merci McMcMontreal de m'avoir rédigé ici. Assez spécial comme problème. Ça va faire mal à l'économie de certains pays qui vivent du tourisme.

Merci pour ce lien! Et oui je suis allé à Riviera Maya dernière semaine de juin 2015 et c'était vraiment comme ça l'eau est brune sur le bord.Vous pouvez voir mes photos.

Le webcam de la plage d'Akumal aujourd,hui,quel dommage.

 

Ginettev1

https://www.locogringo.com/akumal-beach-webcam

 

Bien beau de ce plaindre! Moi le premier. Mais y'a rien qui m'indique nul par une mobilisation sérieuse pour lutté contre. Les gouvernements dans les caraibes dorment au gaz. Ont parlent de pullutions des océans St-#$%@×/&££. Ont fais quoi? On appel à l'embassade du Brésil à Montréal. On ce fait une page FB pour chialé sur un clavier lololol. Sérieusement c'est désolant. Je me plaint pas parce que l'eau sera pas belle quand j'irai en vacance. Du point de vu écologique c'est une catastrophe. Décevant! L'homme est supposé être intelligent.

Elgrande...l homme intelligent ? vous êtes ironique !! et non l homme est une espèce en voie de dispartition et il n aura qu à s en prendre à lui même ! et nous sommes tous responsable chacun à divers degré. Je connais très bien le domaine agricole et croyez moi c est de pire en pire .Un exemple mon père dans la grande culture dans l Oise ,gros département céréalier ,traitait ses blés une fois pour les mauvaises herbes et ma nièce qui a repris la ferme traite maintenant 10 fois ! un tracteur est spécialement réservé avec l atomiseur toujours attelé !

commenter
Répondre