J y serai en amoureux dans 3 dodos ! Trop hâte d y être à ce resort qui semble merveilleux , je vous en donne des nouvelles fraîches cuao
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J y serai en amoureux dans 3 dodos ! Trop hâte d y être à ce resort qui semble merveilleux , je vous en donne des nouvelles fraîches cuao
Par Linouche Le 28 juillet 2015, 07:19
J'vous souhaite de faire un très beau voyage !
0 réponse
Répondre
Par cocotte6 Le 28 juillet 2015, 08:05
Mon frère y était il y a 2 semaines et il a adoré!
1 réponse
Répondre
Par saona Le 28 juillet 2015, 14:26
Merci cocotte, c`est toujours agréable d`entendre de bons commentaires :)
Saona :)
0 réponse
Répondre
Par saona Le 28 juillet 2015, 14:08
Les commentaires sont majoritairement bons maintenant, c`est ce qui nous a décidé nous aussi de le réserver pour le 5 septembre à un très bon prix de 797.$, bien hâte de voir cette mer sublime qu`on entend tellement parler et une première Cuba pour moi !
Je vous souhaite une merveilleue semaine tout plein de soleil et de beaux moments
Au plaisir de vous lire à votre retour... je vais surement avoir quelques p`tites questions pour vous ;)
Saona :)
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 28 juillet 2015, 14:38
j'y arrive depuis hier soir , beau resort presque neuf avec de belles grandes chambres , la mer est belle et trèsssssssssss chaude :) , super beau lobby avec son immense grand bar et de belles performances musicales à tous les soirs !!
au sujet de la bouffe , il ne faut pas comparer avec les autres 5* des autres pays car vous allez être déçu , ça reste Cuba lolll mais c'est bien , vous devriez apprécier :) bon voyage et profiter !!
playacana :)
1 réponse
Répondre
Par saona Le 28 juillet 2015, 14:52
Super! On s`en reparle ;)
Saona :)
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 28 juillet 2015, 14:39
Super Saona je suis content pour vous deux , on s'en reparle :)
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par castafiore Le 28 juillet 2015, 15:58
On va sûrement vous rencontrer Dédé, nous partons le 1er août de Toronto pour cet hôtel. Nous y serons pour 14 jours. Au plaisir! Diane & Jerry
1 réponse
Répondre
Par dede72 Le 28 juillet 2015, 18:25
Certainement ! Facile à repérer, nous sommes les plus beaux mais surtout les plus finsÂ
 que de bons commentaires sur ce resort, des amis y reviennent enchantés ! A nous la magie des voyagesÂ
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 29 juillet 2015, 07:57
bon voyage,profites-en bien.
0 réponse
Répondre
Par pogo1 Le 29 juillet 2015, 11:32
J'attend mon prix pour booker 2 semaines départ de Québec le 14 septembre. Avec tous les bons commentaires ces derniers temps, j'ai encore plus hâte d'y être !
0 réponse
Répondre