Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


VALENTIN PERLA BLANCA

J y serai en amoureux dans 3 dodos ! Trop hâte d y être à ce resort qui semble merveilleux , je vous en donne des nouvelles fraîches cuao

 

J'vous souhaite de faire un très beau voyage !

Mon frère y était il y a 2 semaines et il a adoré!

Merci cocotte, c`est toujours agréable d`entendre de bons commentaires :)

Saona :)

Les commentaires sont majoritairement bons maintenant, c`est ce qui nous a décidé nous aussi de le réserver pour le 5 septembre à un très bon prix de 797.$, bien hâte de voir cette mer sublime qu`on entend tellement parler et une première Cuba pour moi !

Je vous souhaite une merveilleue semaine tout plein de soleil et de beaux moments

Au plaisir de vous lire à votre retour... je vais surement avoir quelques p`tites questions pour vous ;)

Saona :)

j'y arrive depuis hier soir , beau resort presque neuf avec de belles grandes chambres , la mer est belle et trèsssssssssss chaude :)  , super beau lobby avec son immense grand bar et de belles performances musicales à tous les soirs !!

au sujet de la bouffe , il ne faut pas comparer avec les autres 5* des autres pays car vous allez être déçu , ça reste Cuba lolll mais c'est bien , vous devriez apprécier :) bon voyage et profiter !!

playacana :)

Super! On s`en reparle ;)

Saona :)

Super Saona je suis content pour vous deux , on s'en reparle :) 

playacana :)

On va sûrement vous rencontrer Dédé, nous partons le 1er août de Toronto pour cet hôtel.  Nous y serons pour 14 jours.  Au plaisir!  Diane & Jerry

Certainement ! Facile à repérer, nous sommes les plus beaux mais surtout les plus fins wink que de bons commentaires sur ce resort, des amis y reviennent enchantés ! A nous la magie des voyages 

 

 

bon voyage,profites-en bien.

J'attend mon prix pour booker 2 semaines départ de Québec le 14 septembre.  Avec tous les bons commentaires ces derniers temps, j'ai encore plus hâte d'y être !

commenter
Répondre