Bonjour !
Je suis seule et je regarde pour partir début septembre à Cayo Coco. Quel hôtel vous me recommenderiez entre Memories Caribe Beach Resort et le Sol Cayo Coco pour une personne seule ? Je sais que ce ne sont pas des destinations très animées le soir, mais au moins un petit groupe de musique et un peu d'ambiance ! Je ne recherche pas la fête.
Merci beaucoup !
Par elymicho Le 31 juillet 2015, 21:59
Ou peut-être le Iberostar Mojito ?? Il semble bien aussi :)
0 réponse
Répondre
Par nala070 Le 1 août 2015, 05:36
Je suis allée en solo au Iberostar Mojitos et j'ai adoré. Site pas trop gros et le staff est super gentil, autant les femmes que les hommes. Jamais je m'y suis sentie seule.
0 réponse
Répondre
Par elymicho Le 1 août 2015, 05:44
Est-ce qu'il y a un groupe de musique le soir ? Discothèque, ambiance au lobby ?
Merci !!
0 réponse
Répondre
Par nala070 Le 1 août 2015, 06:17
Oui, si je me souviens bien, un petit groupe de 3 ou 4 personnes et tout le monde se réunit à cet endroit pour prendre un verre et écouter le groupe avant d'aller manger
0 réponse
Répondre
Par nala070 Le 1 août 2015, 06:20
il y a aussi une discothèque et souvent, après les spectacles de fin de soirée, les animateurs entrainent les gens vers la discothèque et font danser les gens.
0 réponse
Répondre
Par nala070 Le 1 août 2015, 06:22
Il y a une piscine avec de l'animation et une autre pour adulte seulement. Très tranquille, j'allais y lire et me reposer. Le seul hic, si vous n'aimez pas marcher, la plage est à environ 5 minutes de marche. Nous passons sur un petit pont mais la mer est sublime. Beaucoup de palapas, jamais eu de problème.
0 réponse
Répondre