Cherche hôtels avec chambres communicantes à Cuba 4**** et +

Hola les amis (es) forumeurs, à Cuba si vous êtes allé dans des hôtels avec chambres communicantes  n'importe où à Cuba j'aimerais bien faire une liste pour ma belle-soeur qui veut partir aux fêtes  avec ses trois ados ça prendra deux chambres 4****  ou  4.5****. Merci!smiley

A Varadero  il y a le Melia Peninsula  avec chambres communiquantes,hotel correcte  avec des petits bungalows 2 étages  ,belle plage  

Le Playa à Cayo Santa Maria et le Pestana à Cayo Coco

a holguin = playa pesquero  santa lucia = brisas

Grand Memories varadero. Je sais que le bloc 21 entre autre a des chambres communicantes 

Plusieurs hotels à Varadero ont des bungalows a 2 chambres et aussi des apartements 2 chambres.

Merci à vous tous, je vais en prendre note! Je vais préparer ma liste!

Le Grand Memories à Varadero je croyais qu'il était pour adultes???

Il y a le Playa Costa Verde a Holguin! C'est ce que nous avons fait avec nos 2 ados! Nous avons eu une suite familiale sans frais supplementaire avec porte entre les deux chambres, chacun notre intimité surtout avec des ados!!!

Pleau642

Il y a le Playa Costa Verde a Holguin! C'est ce que nous avons fait avec nos 2 ados! Nous avons eu une suite familiale sans frais supplementaire avec porte entre les deux chambres, chacun notre intimité surtout avec des ados!!!

Pleau642

Merci Pleau, ma liste s'allongesmiley

commenter
Répondre