Hôtel Cayo Santa Maria (ancien Eurostar)

Bonjour !

Quelqu'un a des commentaires sur l'ancien Eurostar devenu maintenant Hôtel Cayo Santa Maria ??  J'avais entendu pas de supers bons commentaires sur l'Eurostar, est-ce que le changement de direction a apporté du bien ?

Merci !

le graviota,la mer est tres belle ,ma niece arrive de cette hotel ,nourriture ,tres ordinaire ,le rste bien.

C'est très mêlant, l'Eurostar est rendu un Graviota???Ça change de nom ben trop souvent on s'y perd! Merci Forum!smiley

J'y suis allé en avril et j'ai fait un très beau voyage.Cet hôtel à changée de nom au mois de juin si ma mémoire est bonne donc je ne pourrais tant dire plus des changements apportés.Il y a un résumé de mon expérience à l'Eurostar si ça te tentes.Bonne lecture!!!

forum: le Gaviota est maintenant le Playa Cayo Santa Maria depuis décembre 2011.

Y aurait-il un autre hôtel qui serait devenu un Gaviota?

Souvent Cuba nomme un hôtel ainsi lorsqu'il n'y a pas encore de chaine propriétaire connue

@mareif,l'Eurostar a été pris en charge par Gaviota depuis juin,je crois.Il se nomme maintenant hôtel Cayo Santa Maria.

Merci Riverain pour l'info. Je savais que l'Eurostar se nommait maintenant Hôtel CSM mais je ne savais pas qu'il était un Gaviota entre les deux.
Donc ça confirme cer que j'avais remarqué qu'entre 2 proprios, Cuba uttilise leur marque de commerce soit Gaviota

C'est plate que de si beaux hôtels changent de mains aussi souvent.

Le Playa Cayo Santa Maria est un hôtel qui devait être un hôtel Sirenis mais a finalement été pris en charge par Gaviota.  C'est un des meilleurs hôtels de Cayo Santa Maria.  Pour y avoir été à 2 reprises, et j'y retourne sûrement, j'ai eu comme impression qu'il est prioritaire dans l'approvisionnement vs les autres hôtels.  Une chose est sûre le buffet y est beaucoup plus garni et de meilleure qualité que ce que j'ai vu ailleurs.  L'animation y est aussi meilleure.  

Si le Playa est le reflet de l'administration par Gaviota, cela présage bien pour l'ancien Eurostar.

commenter
Répondre