Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Couvertures en avion

Bonjour. Je voudrais une couverture pour dormir sur mon vol vers l'Europe en septembre. Ils en vendent sur Air Transat (kit à 9 $) mais j'ai peur que la quantité soit limitée et qu'il n'en reste plus, aussi ce que je trouve sur internet est dispendieux.

2 questions: avez-vous un endroit à recommander pour acheter une couverture légère dans une pochette? et vous est-il déjà arrivé de vouloir acheter le kit de AT et qu'il n'en reste plus?

Merci

Bibitasud

Bonjour. Le kit avec couverture est inclus avec l'achat Option Plus de Air Transat, en plus des autres avantages. Voir le site AT pour les prix et inclusions selon la destination. Voir aussi sur caaquebec.com dans Boutique CAA-Québec : onglet accessoires-confort-cocoon couverture de voyage. Bon magasinage !

C'est vrai que la quantité n'est pas très grande, j'ai la mienne, achetée sur un vol de Canjet, il y a longtemps.

Avez-vous regardé sur les articles vendus dans leur boutique hors taxe?  Souvent, on peut les commander à l'avance.  

Je viens de regarder leur boutique en ligne et je ne l'ai pas vu.

Dommage.

Peut-être qu'en téléphonant, ils pourraient vous vendre un kit, on ne sait jamais. 

Je n'ai pas de pochette pour la mienne, elle était vendue dans un plastique.  Les kits, eux, sont dans une pochette.  Je la place dans mon bagage à main pour l'aller et dans ma valise de soute pour le retour.  Très pratique pour les vols vers l'Europe.

Merci pour vos réponses. Je vais chercher dans les magasins de sports ou autres en fin de semaine.

Bibitasud

Commencez par appeler chez Transat, on ne sait jamais....

Je viens d'en voir une sur le site de la boutique en ligne du CAA:  38$.  Ça fait cher pour une couverture !!!1

J'apporte toujours dans un petit sac de plastic, en plus de mon bagage de cabine, une petite couverture, genre doudou légère que j'ai acheté chez Walmart et payée 4 ou 5$ ainsi qu'une mini oreillée, semblable à celles qu'on retrouve dans les avions et fabriquée maison.  Très pratique, surtout pour les longs vols  et ceux de nuits.

Marci Danilou pour l'idée, je vais aller voir à ce magasin, je n'y avais pas pensé. J'ai déjà l'oreiller, il me manque la couverture légère.

Bibitasud

Tout récemment, on m'en a donné une sur un vol de Delta, gratuite (on a pris une chance et demandé !! ) Elle est assez grande mais mince comme une feuille de papier !!! Par contre, j'en ai vu plein dans les boutiques d'aéroports dans des pochettes ou repliable de façon compacte mais surtout, toute moelleuse !!

Option plus et classe affaire avant il les donnait automatic ! Asteure faut les demander lol 

J'habite à Québec tout comme toi, je te vends un kit Air transat pour 10$... il est neuf. Hé be sais juste pas comment te joindre en privé

Merci. J'ai trouvé une doudou d'enfant en vente à 5,99$ à la pharmacie en fin de semaine, ça va faire l'affaire, douce, légère, pas très grande... colorée! ; )

Bibitasud

c'est ce que j'apporte , une dodo d'enfant ca fait la job :)

oup** une doudou d'enfant

Notre cher dollorama yont petite douillette pas cher !

Discussion de filles wink Il y a t-il des gars qui cherchent des doudous ? Haha

Non, ils n'en cherchent pas mais ils en utilisent quasiment autant que les filles durant les vols de nuit !  laugh 

Lol vous avez raison rose-lilas-2...sans oublier les masques pour les yeux...populaire chez les monsieur!

commenter
Répondre