Au Playa il n'y a pas de piscine adultes seulement. Il y a la piscine principale, avec animation, qui est en plein centre. Il y a 3 autres piscines, calmes celles-là - en fait c'est organisé de telle façon que peu importe le bloc dans lequel vous êtes vous avez une piscine devant.
Comme vous avez une chambre vue mer vous serez, à moins d'erreur de ma part, dans le bloc 7 ou 15 - il y a une belle piscine relax entre les 2, laquelle donne également sur le snack bar.
Par monalisa Le 8 août 2015, 15:58
http://www.resortsmaps.com/map-PlayaCayoSantaMaria.html
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 8 août 2015, 16:42
Merci Monalisa la carte je l'avais.
Si quel qu'un peux repondre ca serait apprecier.
de plus quel qu'un peu nous dire pourquoi Sunwing ne le vend plus? hier il etait disponible et la plus rien meme pas dans leur choix d'hotel.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 8 août 2015, 22:31
Au Playa il n'y a pas de piscine adultes seulement. Il y a la piscine principale, avec animation, qui est en plein centre. Il y a 3 autres piscines, calmes celles-là - en fait c'est organisé de telle façon que peu importe le bloc dans lequel vous êtes vous avez une piscine devant.
Comme vous avez une chambre vue mer vous serez, à moins d'erreur de ma part, dans le bloc 7 ou 15 - il y a une belle piscine relax entre les 2, laquelle donne également sur le snack bar.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 9 août 2015, 02:26
J'ai des amis qui sont revenus la semaine passé mais j'ai pas eu de nouvelles encore!
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 9 août 2015, 11:28
Merci a vous
0 réponse
Répondre
Par melia Le 9 août 2015, 12:03
Nous sommes en attente avec Sunwing .. Pas certaine qui le vende encore ????
0 réponse
Répondre
Par vanille1979 Le 9 août 2015, 12:34
Le bloc 7 et 15 sont les meilleurs blocs. Nous avons une chambre vue sur mer et je vais demander ces Block. Très bien placés ;)
0 réponse
Répondre