Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

excursion riviera maya

je pars pour riviera maya dans un mois , j'ai vu des videos sur l'excursion Xplor avec les tyroliennes, mais je suis peureuse un peu..... quelqu'un l'a deja fait?????? est-ce que ca vaut la peine d'avoir peur!!

Oui ca vaut la peine vraiment, la première tyrolienne fait un peu peur mais on s'y fait rapidement étant donné le plaisir qui s'en suit...il y'en a 14 je crois a faire et elles sonr toutes plaisantes et sécuritaire... Ca vaut largement la peine cette activité. Le buffet est extraordinaire et les autres activités sont très le fun aussi. 100$ environ bien investis!!! Conseil...commencer la journée par les tyroliennes avant que les autobus de touristes arrivent sur place, suite a cela il y a beaucoup d'attente ...bon voyage !!

wow merci isattaque c,est tres gentil!!! merci du conseil

il y a quel hotel proche de cet excursion ??

Oui elle vaut la peine et c'est très sécuritaire, les hôtels de Playacar sont proches nous on y a été en taxi donc on s'est arrangé pour arriver avant les autobus et oui il faut commencer par les tyroliennes et tôt le matin c'est super car pas de file d'attente :-)

commenter