Bonjour, je planifie un voyage avec mon copain pour début janvier et je me demandais quelle est la meilleure destination au Mexique surtout en terme de plage, d'hôtel, meilleur rapport qualité-prix.
Merci
Bonjour, je planifie un voyage avec mon copain pour début janvier et je me demandais quelle est la meilleure destination au Mexique surtout en terme de plage, d'hôtel, meilleur rapport qualité-prix.
Merci
Par saona Le 11 août 2015, 14:38
Le Bahia Principe Coba offre souvent de bons prix, c`est un très bon rapport qualité prix
Saona :)
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 11 août 2015, 14:44
La plus belle plage que j ai fait au Mexique c est celle de playacar superbe :) y a le catalonia playa maroma qui est bien ! Bahia coba je l ai fait et plage so-so mon avis
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 août 2015, 15:04
N'oubliez pas, par contre de prendre une assurance annulation qui vous permettrait d'annuler peu importe la raison, si vous achetez maintenant car la condition des algues à R.M. présentement est terrible.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 11 août 2015, 15:14
Au début janvier, j'opterais personnellement pour le côté Pacifique pour m'assurer de la chaleur. Plus particulièrement Ixtapa... même si je n'y suis jamais allée car cette destination est dans ma mire :)))
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 11 août 2015, 22:34
Depuis 2011 je vais à Puerto Vallarta en janvier et toujours du beau temps, pas de pluie et chaud.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 août 2015, 22:50
@ Vie 5, est-ce que cela t'inquiète la violence qu'il y a eu dernièrement à Puerto Vallarta? Est-ce que tu y retournes quand-même en janvier 2016?
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 12 août 2015, 16:43
Rabais, justement cette violence me préoccuppe . Je fais des recherches et c'est comme si cela se serait calmer, Mais je ne suis pas rassurré , j'ai vu cette violence à Acapulco et je n'y suis pas retourné. Plusieurs gens sont allés cet été et personne ne parle de danger. Si il y a problème, non, je n'irai pas cet hiver. Je cherche un autre destination où il fait beau et chaud dans le mois de janvier. En connaissez-vous?
L'hiver dernier nous avons vu des gagnes de Motards poursuivies par la police mexicaine, les motos étaient nombreuses et sortaient du centro , j'ai bien senti que ce n'était pas normal, Les mexicains ne doivent avoir de si grosses et belles motos alors j'ai pensé que ces gens venaient envahir cette belle ville méchament. Et voilà que l'on parle de cette violence aux nouvelles ce printemps. Je suis bien choqué de ces événements . Pourquoi tant détruire le touriste comme ils ont voulu le faire à Acapulco. Le pire ils ont réussis.
1 réponse
Répondre
Par Ail Le 12 août 2015, 17:13
Vie_5, il y aurait Ixtapa. J'avais bien aimé, mais ce n'est pas Puerto Vallarta...
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 12 août 2015, 19:55
Ail, je ne peux pas aller à Ixtapa à cause du niveau de la mer j'y suis allé 1 semaine et j'ai eu des gros maux de tête ensuite je suis parti pour Acapulco pour la 2e semaine et plus de maux de tête j'avais retrouver mon entrain, et mon médecin m'avait dit que c'est à cause de la pression. Je ne prends pas la chance d'y retourner.
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 13 août 2015, 08:21
Est ce los cabos est toujours "hot" au Mexique??
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 13 août 2015, 12:09
Riviera Nayarit au Marival ! super belle plage dorée avec des belles vagues. Nourriture vraiment délicieuse.
0 réponse
Répondre
Par Jellybeannoire Le 13 août 2015, 13:14
@vie_5: je vous suggère la région de Huatulco. Encore plus au sud du côté du Pacifique. J'y étais en janv-fév 2014. Beau et chaud. Pas de nuage. Pas de pluie. Pas d'humidité. Le bonheur. Il y a des tout-inclus, mais aussi de petits hôtels en plan européen. Vous pourriez aussi regarder du côté de Puerto Escondido. Tout est en peso dans ce coin du Mexique, donc on perd moins au change.
J'y serai cette année pour 17 jours, dont 8 dans cette région. Rien d'inclus. Je suis littéralement tombé en amour avec ce coin. Pour ce qui est de la criminalité: niet, nothing, rien pentoute!
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 15 août 2015, 11:02
Jellybean noire, j'ai pris note de vos suggestions en cas de prendre le plan B. Merci!
0 réponse
Répondre