Bonjour!
Quelqu'un y est allé dernièrement? On regarde pour la relâche.
Ãtant donné la présence d'algues à la Riviera Maya, on a décidé d'aller à Cuba. Ãa fait quelques années que nous n'y sommes pas allés. Moins cher et surtout belle plage!
Les prix sont élevés pour cette période de l'année, je le sais, mais nous n'avons pas le choix étant donné que nous travaillons dans le milieu scolaire.
On regarde souvent, mais les aubaines sont plutôt rares... Que pensez-vous de cet hôtel?? Des suggestions?
Merci! 
Par luciole2 Le 11 août 2015, 12:52
J'y étais en mai 15 et j'ai beraucoup aimé. La plage ,la mer ,la musique le soir Les Blocs sont très bien et propres .le site est tranquille et propre et surtout très bien indiqué et éclairé.La bouffe était bien mieux que Cayo largo. Qualité prix,très correct.J'y retournerais sans problème.Si vous prenez le club privilège,vous avez une piscine pour vos blocs.Bon choix
0 réponse
Répondre
Par palmier34 Le 11 août 2015, 13:12
Merci Luciole2! Est-ce que le code vestimentaire pour les hommes étaient respectés à la lettre dans les restos à carte?
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 12 août 2015, 17:43
Avec les algues au Mexique je pense que les prix risque d augmenter ailleur...pour les belle plage a cuba ta aussi les cayo coco et santa maria
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 12 août 2015, 22:20
Je me souviens vraiment pas.Il me semble avoir vu de hommes en bermuda et chemise.
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 13 août 2015, 05:58
Moi aussi je l'ai selectionne cet hotel pour mars. Mais avec les commentaires recents sur TA je ne suis plus certaine. J'espere que des gens du forum iront a cet hotel en aout sept viendrons donner des nouvelles recentes, a jour.
0 réponse
Répondre
Par diane07 Le 15 août 2015, 08:58
Bonjour, je suis revenu le 13 août de cet hôtel. L'enregistrement au lobby , 1 seul personne pour nous remettre nos clés , nous étions environ 30 personnes donc très long. La chambre , beau décor, matelas à changer , on sens les ressorts, air climatisé fonctionné bien. Site très propre et personnel gentil. La nourriture , c'est Cuba! Buffet, j'ai pas aimé , avons souper dans les Resto a la carte a tous les soirs. Aucune réservation requise ni de limite. L'italien et orientale très bon. Pas de patagon long pour les hommes. Drink les meilleurs au lobby. Aller au piano bar, wow! Band différent chaque soir! Petit café Mikes ou on vous sert cappucino glace, café expresse etc. La plage est magnifique, aucune vague de la semaine, par contre faut se lever a 6h si vous voulez un palapa et chaise car plusieurs chaises de brisée. Piscine je n'y suis pas aller mais elle sera fermé pour rénovation à compter du 31 août .
0 réponse
Répondre
Par diane07 Le 15 août 2015, 09:05
suite piscine sera rénover et les gens pourront utilisé la piscine du club privilège. Belle semaine de vacance
0 réponse
Répondre
Par palmier34 Le 15 août 2015, 10:08
Merci pour ce résumé! On attend encore que les prix descendent... Trop cher pour l'instant! ??????
0 réponse
Répondre