Memories Paraison Azul Beach Resort

Général

Bonjour quelqu'un revient de Cayo santa Maria parait beaucoup de gens malade au retour du Azul ??

L'an dernier tout etait tres bien , mais la sa m'inquiete un peu je retourne en septembre...

Merci des commentaires.

avez vous lu l'article du Journal de Montréal aujourd,hui.....Il y a des gens qui témoignent de leur mauvaise expérience à cet hôtel..:( Mettons que c'est loin d'être un cas isolé.....

Je reviens justement de cette hôtel un vrais voyage d'enfer . Nous étions un groupe de 6 personnes. Nous avons due changer de chambre 3 x Coquerelles et lézard moisisure dans les chambres.. cure oreilles deja utilisé par les vacanciers ultérieure servitte salle avec des goute d'un liquide qui semblait etre du sang couverture avec une odeurs d'urine.... Vers du buffet toujours salle Nous avons meme eu droit au une coquerelle morte dans notre vers de jus . Jours 3 j'ai tellement eu mal au ventre et j'ai eu la diarrhée toute la nuit je n'ai pas pus dormir... jusqu'à nos jours je resent encore les symptômes demain fera une semaine que nous sommes revenu. Et il non pas voulu nous changer d hôtel lorsque nous en avons fait la demande ,nous leurs avons meme demander d'appeler sunwing au Canada car les conditions d'hygiène était intolérable ils ont refusé et nous on dit que l'appel devais être fait a nos frais .... la pire semaine d'anniversaire de ma vie

oufff...vrm désolée pour vous :( L'enfer vivre ça en vacances ....allez vous essayer de vous faire rembourser une partie du voyage ?

Dans le journal, ils disaient aujourd'hui même que si le client voulait changer d'hôtel avant son départ, ils le faisaient sans problème donc à votre place, Bazile95, j'appellerais.

Bonne chance et bon voyage

Je devais partir a cette hotel dans une semaine. J'ai demander un transfere (tout a fait gratuitement) vers un autre resort. J'ai par contre, du payer la difference de prix entre les deux.

Avec notre budget (chum au chomage:() nous avons decider d'aller au starfish... Qui senble asser apprecier. 

Si j'etais vous, je demanderais un transfere. Telephoner directement Sunwing!

Moi je vais à cette hôtel le 29 août et j'ai appelé sunwing et il n'ont pas voulu me changer car je n'avais pas fait affaire directement avec eux !!!

Je ne comprends pas qu'un grossiste refuse de changer une réservation quand la personne a acheté ailleurs, c'est-à-dire, dans une agence.    Voyons donc !!!!  

À votre place, j'appellerais à nouveau !!!!  Comme je l'écrit souvent:  la réponse peut différer selon la personne.  Et puis, Xangel a réussit, elle, et elle a acheté chez VAR !!!!

Ok merci je vais les appeler à nouveau, car moi n'on plus je comprend pas l'histoire de pas avoir fait affaire avec eux crime ses leur avion et leur hôtel ....

Effectivement j'ai reserver sur le site de VAR. La prmeiere fois, je suis aller au VAR et ils ont refuser de me changer d'endroit... Quand j'ai inssister ils ont telephoner Sunwing qui disais que tout était sous controle.... je suis donc repartie bredouille.....
N'ayant pas l'esprit tranquile deux jours plus tard j'ai telephoner directement chez sunwing et ont n'a proceder au transfere d'hotel :)
Bonne chance

il devait y avoir sur place des rep. des TO sur place pour vérifier la base= eau potable.........?

Bonjour,

Je reviens d'un voyage magnifique avec mon conjoint et ma petite fille de 10 ans du  6 au 13 août au Snu Memories. Tout s'est bien passé sur tous les plans. Plage superbe... Pas de méduses...température magnifique... Buffet très bon avec vaste choix!!! Piscines très bien entretenues!!! Excellent spectacle de Disney...très beaux costumes! Visite et nage avec les dauphins au delphinarium!!!! Superbe expérience!!!!

La seule chose négative a été corrigée avec l'aide des gens préposés de Sunwing le lendemain  de notre arrivée. La salle de bain de notre chambre sentait très mauvais!!!

Nous avons eu une autre chambre sans problème. 

J'avoue que j'étais inquiète avant de partir en lisant tous les commentaires négatifs sur cet endroit. Mais à notre grand plaisir tout s'est bien déroulé de A à Z. J'y retournerais sans problème. Ce fût un magnifique voyage....à refaire sans hésitation!!!

Merci pour le résumé.  J'avoue que c'est très rare qu'une personne va identifier la destination avec le code de l'aéroport, soit SNU, sauf les gens qui travaillent dans le domaine, SNU qui veut dire:  Santa Clara.

C'est assez surprenant que, tout d'un coup, cet hôtel est super !  Tant mieux pour vous et votre petite famille mais j'avoue que j'ai un doute....  

commenter
Répondre