~~Toutes les Caraïbes serait envahies pas des algues appelées Sargasse. Elles arriveraient de la mer du même nom mais aussi du Brésil...Résultat après avoir coupé les Mangrooves....
Cette photo est prise sur la plage d'un resort, ils travaillent sans arrêt afin de les retirer mais il y en a toujours et toujours. Fait important cela vient avec une odeur TRÈS nauséabonde...Les algues avec le temps pourrissent et dégagent un gaz toxique.
voir plage puntacana
http://www.tripadvisor.com/LocationPhotoDirectLink-g3176298-d247957-i144307382-Occidental_Grand_Punta_Cana-Bavaro_Punta_Cana_La_Altagracia_Province_Dom.html
le mexique
http://www.paxnouvelles.com/article/le-mexique-se-mobilise-contre-les-algues-sargasses
Par intrépide Le 14 août 2015, 20:42
Il y a eu plusieurs posts sur les algues Sargasses.
Je vous en remonte un.
Il y a même deux posts qui font le suivi pour R. Maya et La Romana.
0 réponse
Répondre