Conseil pour memories holguin ou starfish santa maria

Général

J!ai besoin de vos commentaires et conseils. Je n'ai que deux voyages à mon actifs. Un voyage au colonial a cayo coco entre couple d'amis et un autre familiale au Blau costa verde plus. Maintenant je prévois partir fin septembre début octobre entre fille. Ce voyage est un gros luxe pour moi alors le prix a fait en sorte que je retienne ces deux endroits. Je ne suis pas difficile et je n'exige pas le grand luxe je demande juste un peu de confort car après tout j'ai roulé beaucoup de change pour me permettre ce voyage. Si vous avez fait ces deux endroit pouvez me dire lequel vous avez préféré et pourquoi? Moi ce que je veux, mini frigo et coffre fort gratuit, piscine propre, belle plage, nourriture correct, ambiance du soir agréable, je ne veux pas me coucher a 22:00. Si vous savez si il y a des collections spécials sur le site me le dire s.v.p, au colonial il y avait des genres de baignet, moi j'aime bien ces petits détails. Je bois pas de vin alors peu importe ce qu'il goute et la slunsh pour me drink ne me dérange pas. J'ai cru voir au starfish un party de mousse a la piscine, je sais pas si il y en a à l'année longue. Merci de vos précieux conseils et à mon retour je promet venir y mettre mes commentaires.

À mon avis la plage de Holguin n'est en rien comparable à celle de Cayo Santa Maria alors mon choix irait au Starfish.  

Merci Nico Tico, je lu beaucoup de tes commentaires sur le forum que je trouve bien. Tu explique bien tes pour et tes contres.

Tout est toujours une question de goût... 

Je suis allé au Starfish il y a quelques années, au moment où c'était un RIU et c'était correct, sans plus, par contre il y avait une belle piscine, la plage était belle mais il y avait énormément de méduses.Je n'y retournerai pas.

Je suis allé 3 fois au Memories Holguin, il ne s'appelait pas comme çà, çà doit faire au moins 3 ou 4 fois qu'il change de nom et encore là, çà dépend des goûts, mais moi j'aime beaucoup cet endroit, les piscines en cascade sont magnifiques, la plage ben correcte, des fois il y a un peu de corail ou oursins en entrant dans la mer, faut juste regarder où on met les pieds. Je n'ai jamais apporter des souliers de plage, mais si tu penses que çà pourrait te déranger, tu peux en apporter. Le site est magnifique, c'est un site écologique, par contre si tu n'aimes pas les escaliers, n'y va pas, il y a beaucoup de marches, mais moi çà ne me dérange pas. Je vais y retourner.

Tu dis être allé au Blau Costa Verde, je n'y suis pas allé, par contre en était au Playa Costa Verde et au Playa Pesqueron, ces 3 hotels sont sur le même site et entre toi et moi, c'est pas le Blau Costa Verde qui a la plus belle plage...par contre il y a de la belle plongée à faire.

Tout test toujours une question de goût et de priorité.

Linouche j'ai l'impression que vous confondez pour le Starfish car il n'a jamais été un RIU.  L'hôtel a ouvert sous la bannière Barcelo, est devenu un Husa puis a été repris par Gaviota pour devenir Le Estrella.  Il arrive malheureusement peu importe l'endroit qu'il y ait des méduses quand la mer est trop chaude et Cayo Santa Maria ne fait pas exception.  

Tu as raison Niko Tico, j'me suis trompée, c'était un Barcelo et comme je l'ai mentionné dans mon message, c'était correct, sans plus.

Pour ce qui est des méduses, j'en ai vu en masse et principalement à Cayo Santa Maria, mais çà ne veut pas dire qu'il y en a toujours, mes voyages à Cayo Santa Maria ont tous été fait en avril et en novembre. Çà dépend peut-être de la date, j'le sais pas. Je suis allé 2 fois au Sol et j'en ai vu lors d'un voyage sur 2, je suis allé au Barcelo et il y en avait aussi, tout comme au Mélia Las Dunas, mais je n'en n'ai pas vu à l'Ensenachos, mais ce n'est pas ce qui m'enpêcherait d'y retourner, car j'aime bien les piscines, mais je tenais à le mentionner.

Bonjour,

J'ai passé une semaine magnifique avec ma petite fille de 10 ans et mon conjoint, du 6 au 13 août à Cayo Sant Maria au Snu Memories. Plage superbe....je n'ai pas vu de méduses....eau claire et température excellente!!! Choix de 3 piscines bien entretenues! Buffet avec un grand choix.....crevettes et langoustes....poissons cuits devant vous....excellente bouffe!!! Les fruits sont vraiment bons surtout les mangues...Mmmmm!!!

Excellent sur toute la ligne pour qualité prix!!!! Je vous conseille cet endroit, j'y retournerais sans réserve! ????????

Linouche tu n'as vraiment pas été chanceuse.   Je suis allée à CSM au moins une dizaine de fois à différents hôtels et je n'ai eu des méduses qu'une seule fois et c'était lors d'un séjour fin août justement au Barcelo.  J'avais été estomaquée à mon arrivée cependant, la plage brillait tellement il y en avait.  On m'avait dit alors que normalement ça durait 3 jours et comme 2 jours étaient déjà passés cela devait être pas mal la fin....!!!  Effectivement le lendemain il n'y en avait pratiquement pas et par la suite une égarée à l'occasion.  

Niko Tico:

Peut-être que j'ai été malchanceuse... 3 fois sur 5 des méduses et plusieurs personnes se sont fait piquer ou brûler, appelez çà comme vous voulez, mais c'est vraiment pas plaisant. De puis ce temps, j'ai toujours des sachets de vinaigre dans mon sac de plage. Quand elles sont grosses comme les belles bleues, on peut facilement les éviter, même on peut réussir à les prendre sans se faire mal, mais les ptites, les mini transparentes, oh la la, on s'fait avoir à tout coup. Mais ce n'est pas ce qui m'empêcherait de retourner à un endroit.

commenter
Répondre