Bonjour ! Je suis un fan des rhum cubain ! En fait je collectionne les rhums ! Il me manque certain rhum comme le caney et le varadero !! Dans vos voyages à Cuba vous rappelez vous d'une place en particulier ou il y avais des boutiques avec l'ensemble des rhums produit à Cuba ? Ou avec un très large choix de rhum ? Si oui ou ? À varadero ? Santiago ? La havane ? Merci de m'aider dans ma recherche !
Par Bane Le 19 août 2015, 17:15
oui il y en a une au
0 réponse
Répondre
Par cuidate Le 19 août 2015, 17:27
Tu as la maison du rhum a Varadero.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 19 août 2015, 19:29
J'ai un petit faible pour le rhum brun Santiago, très bon rapport qualité-prix.
0 réponse
Répondre
Par perpe12 Le 20 août 2015, 00:53
Wow merci cuidate ! ! C'est exactement ça que je cherchais ! Prochaine destination varadero ahahaha !! Moimessouliers , effectivement le Santiago est vraiment excellent ! Hummmmm ! Lors de mon dernier voyage je me suis acheté une bouteille de Santiago 11 ans et une de 12 ans ! Le 11 ans est un peu plus corsé que le normal ! Et le 12 ans pas goûté encore ! J'imagine ça doit être semblable quand même ! Je recherche du varadero âgé et du caney âgé !! Je crois pouvoir trouver ça a la maison du rhum à varadero :)
1 réponse
Répondre
Par RhumJo Le 20 août 2015, 10:49
Lors de ma dernière visite à Varadero (juillet 2015) , le rhum Caney était introuvable partout autant à la maison du rhum qu'a l'aéroport........sauf en blanc :(
0 réponse
Répondre
Par guylu Le 20 août 2015, 11:52
À Mantanzas il y a une belle boutique de rhum avec plusieurs variété.
0 réponse
Répondre