Burlington

Je passerai à Burlington en moto cette fds, fin am debut pm; avez vous des suggestions pour un resto et qqchose à faire? Merci de votre aide.

Je vais à Burlington presque toutes les fins de semaine. Le centre-ville et la rue piètonnière de Church Street sont très agréables. Plein de magasins, de terrasses, de pub et de restos. Pour la détente et du beau paysage, il faut se rendre au North Beach Park qui vous offre unne belle plage au bord du Lac Champlain. Si vous voulez un bon petit resto asiatique, je vous suggère le Pho Hong sur la rue Winooski; excellente nourriture à prix très abordables et on peut amener son vin. Bon week-end

Comme dit Helvi très agréable la rue piétonnière centre-ville .

Avons diner dans un pub. Je viens de regarder sur nos photos et sur l'annonce au dessus de la batisse c'est inscrit The Pub les parasols sur la terrasse inscrit Heineken.

Menu varié et bon , rapport, qualité, prix. Bon service. Ca fait déjà 3 ans . Peut-être que Helvi pourra confirmé.

Il y a aussi le Musée de Shelburne à voir.

Juste à taper Shelburne Museum et vous y trouverez tout plein d'infos.

Justement prévoit la destination de burlington pour l'automne, l'endroi idéal pour coucher serait ou ?

Chaque fois que nous y allons nous séjournons au Sheraton près de l'autoroute 89.nous achetons avec Hot Wire et nous avons d'excellents prix.

commenter
Répondre