Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Akumal

Bonjour Quelqu un aurait ils des infos sur l'akumal bay beach and wellness resort a riviera maya ?, Je compte reserver pour une semaine en decembre et voudrais avoir vos avis avant..

J'ai beaucoup aimé mon voyage en mars dernier.  Je te suggère de rechercher akumal bay beach et tu vas retrouver plusieurs discussions sur cet hôtel

Je suis allée à Akumal en 2011, j'avais loué voiture et condo direct sur la mer. La plage avait beaucoup de  coraux, en pente très douce, mais nécessitant des chaussures d'eau. Les supermarchés autour nous permettait de manger très bien et à très bon coût. On s'est régalé! C'était un endroit tranquille et ravissant. Dépendant du temps de l'année ( moi j'y suis allée en janvier) il y avait pas loin un lagon exraordinaire pour faire du snorkelling en toute sécurité, et avec des poissons hallucinants! une amie y est allée dans le temps de Noêl et c'était la période du fraie donc l'eau était pas claire.  Du côté Océan, hormis le fait qu'il n'y a pas beaucoup de sable, l'eau est cristalline et très agréable. C'est pas le top comme destination, mais elle réserve bien des bonnes surprises quand même.  C'est pas un endroit à grosses vagues.  SI tu veux d'autres précisions, écris-moi sur le forum, je vais regarder pour quelques jours. Akumal est pas loin de Tulum, petite ville animée et agréable.

J'espère que vous êtes au courant qu'il y a eu beaucoup d'algues dernièrement à Akumal.

Je suis au courant pour les algues, mais la petite baie d'Akumal devrait être facilement nettoyée le matin!

Bonjour j'y ai séjourné en mai dernier en chambre Penthouse (jacuzzi sur le toît),j'ai été chanceux avec les algues mais bien des gens y étaient avant moi et après moi et la situation était bien différente avec énormément d'algues au point de se baigner dans la mer qu'une journée ou 2 durant leur séjour c'est un pensez y bien ,si vous êtes de type piscine vous pouvez compenser avec la piscine ...Pour le reste je vais vous remonter mon résumé ainsi que mon diaporama.

Présentement, ils sont en train de ramasser les algues.

Ça lâche pas.

netcam-0.jpg?Sat%20Sep%2005%202015%2012:11:42%20GMT-0400%20(Est%20(heure%20d%E2%80%99%C3%A9t%C3%A9))

Ils ont ramassé les algues ce midi et il y en a encore.

Mon Webcam est en temps réel même sur la page de VAR.

Ça semble très bien pour l'instant....  On va espérer que ça continue !

J'y etait il y a 2 semaines. rien a dire de mal sur l'hotel bon service, la nourriture y est excellente et j'etais au block 4 dans un Penthouse et c'etait Tranquille.

Pour les algues les 4 premieres journees rien et durant une nuit de tres gros vent qui fait que les 3 jours suivant il y en avait beaucoup.  

commenter