Indecise

Je pense que c est la première fois en 15 ans que j hésite tant que ça a choisir mon choix d hôtel, il me semble qu a chaque fois que je lis les commentaires il y en a trop de négatifs, j ai toujours su faire la part des choses dans les commentaires et aucunes fois j ai été déçu d une destination car je avais ce qui m attendait. Ma date de départ est le 3 octobre pour 14 jours, voyage de couples, site pas trop gros, mon budget est; j aimerais bien pas dépassé 1300....approx...mes priorités: belle plage, chambre propre et quand même bien mangé et pour Cuba j ai fais au moins 15 hôtels et j ai bien mangé, ça pourrait aussi être la république....

Vos suggestions seraient très appréciées 

Je vous suggère samana en RD, le el portillo, je crois que ça respecte vos critères.

sauf le budget Juliette34 ;) (1300$/2sem)....Le moins cher de Samana, serait le Cayacoa..(1428$). Sinon la Romana, Grand Bahia la Romana....Cayo Santa Maria, le Valentin Perla Blanca, 18+ sort pas cher pour le 4 oct....et y'en a plusieurs autres à cuba...

El Portillo.....excellente suggestion mais nous y sommes allés 2 semaines en janvier 2015

Oups j'avais oublié le détail du deux semaines

Le 3 oct. 14 jours au Catalonia hôtel bien aimé $1408.00 et moins cher le 5 oct. à La Romana! smiley

Aussi à Varadero Le Grand Memories dans votre prix pour 14 jours!Le Blau Marina Varadero!

Cayo Santa Maria aussi plusieurs hôtels si vous pouvez jouer avec la date soit le 2 ou le 4-5 oct. pour votre budjet Le Valentin adultes seulement, le Mélia Las Dunas un petit plus dans les $1400.00 .

Voilà c est fait; départ le 3 octobre pour 14 jours au Valentin perla paraiso , merci pour la suggestion, c est un que je n avais pas vérifié étant donné les mauvais commentaires passés mais cela a l air a avoir changé 

commenter
Répondre