Bonjour, nous recherchons un endroit reposant, avec une belle longue plage de sable pour y marcher longtemps, lire et bien manger; j'ai fait beaucoup de voyages à Cuba, généralement dans les différents Mélia (Santa Maria, Las Dunas, Guillermo, Varadero, etc et Playa Pesquero à plusieurs reprises) mais j'ai le goût de me gâter un peu et j'hésite entre les différents 5* de Varadero (souhaitons se rendre à la Havane pour une excursion). En valent-ils le coût? Je dois prendre la décision sous peu car le voyage est pour le début octobre (tout en sachant que le temps peut être à la tempête).... Quelles sont vos meilleures expériences?
Par monalisa Le 31 août 2015, 11:55
Hola, il y a le Paradisus Princesa Del Mar qui est une bonne chaine d'hôtel, Pelicano est allé cette année et avait beaucoup aimé mais il avait pris une section spéciale, vous pouvez voir ses photos qui sont superbes.
Il y a le Mélia Marina Varadero qui est à côté de la Marina qui est superbe avec plusieurs choix : condo, appartement ou chambre standard en tout inclus ou seulement déjeuner Méditéranéen.
Le Ocean Patriarca Varadero est assez neuf 2 à 3 ans commentaires moitié/moitié
l y a aussi les Iberostar qui sont très bien! Ces hôtels sont tous à l'autre bout de la Péninsule.
1 réponse
Répondre
Par tilouenvacances Le 31 août 2015, 13:03
Je le trouve intéressant en effet... mais la différence de prix avec le service Royal est énorme (presque le double); j'imagine qu'ils donnent le double de services ou que les chambres sont plus belles ou mieux situées...; faudrait entendre des gens qui l'ont fait standard et service Royal.... Merci Monalisa!
0 réponse
Répondre
Par skinsosoft Le 31 août 2015, 12:21
J'ai une amie qui est allee a 2 reprise au Paradisus Oro à Holguin en chambre master et elle est enchantee par cette hotel! C'est une personne qui voyage dans les secrets et dreams d'habitude en Jamaique, st-Lucie, ect... Il y a bcp de bon commentaire sur cette hotel là qui est une coche au dessus des melia!
1 réponse
Répondre
Par tilouenvacances Le 31 août 2015, 13:04
Il semble très bien en effet mais nous souhaitons faire une excursion à la Havane et c'est plus facile de Varadero!...Merci
0 réponse
Répondre
Par skinsosoft Le 31 août 2015, 12:21
J'ai une amie qui est allee a 2 reprise au Paradisus Oro à Holguin en chambre master et elle est enchantee par cette hotel! C'est une personne qui voyage dans les secrets et dreams d'habitude en Jamaique, st-Lucie, ect... Il y a bcp de bon commentaire sur cette hotel là qui est une coche au dessus des melia!
0 réponse
Répondre
Par djoulesoleil- Le 31 août 2015, 13:14
Quelques collègues sont allés au Royal ton Hicacos et ont adoré. Le paradis qqu'on m'a dit.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 31 août 2015, 13:33
Pelicano avait fait il me semble un résumé. C'est compliqué pour retrouvé un résumé à moins que vous partiez un post à son nom et le nom de l'hôtel.
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 31 août 2015, 14:05
Pelicano n'a pas fait les 2. Lui était en royal.
Tilou aimerait quelqu'un qui a fait les 2 . Car voir le standard et l'avoir fait c'est pas la même choseÂ
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 31 août 2015, 14:06
En effet monalisa très ardu ici faire une recherche
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 31 août 2015, 16:27
http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/trucs-et-astuces/paradisus-en-direct-1162310.html
Coucou de PElicano en novembre 2014!
1 réponse
Répondre
Par tilouenvacances Le 31 août 2015, 17:42
LOL!!! Pélicano semblait vraiment sur les nuages! Caballo a raison, de le voir et de le vivre, c'est deux choses! Mais les commentaires de sa part son super! En effet, Djoulesoleil, j'ai entendu également de bons commentaires du Royalton! Je devrai bien me faire une idée sous peu... Vous êtes supers gentils de m'aider à me brancher!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 1 septembre 2015, 10:08
http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/resume-paradisus-princesa-del-mar-1164835.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Dr%25C3%25A9sum%25C3%25A9%2BparaDISUS%2BPRINCESA%2BDEL%2BMAR%26x%3D0%26y%3D0
le voici mon résumé
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 1 septembre 2015, 10:08
voici mon diaporama
http://voyagesarabais.com/fr/photos/paradisus-princesa-del-mar-novembre-2014-252574.html#p252574
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 1 septembre 2015, 11:15
J'ai fait le Royalton Hicacos de Varadero en club Diamond, site de taille moyenne concernant la bouffe le buffet est correct, par contre les restos à la carte vraiment bons, superbe de grande plage très large, party de mousse dans la piscine, excellent service partout sur le site.
Le seul point négatif concerne la climatisation qui fait défaut au buffet et dans plusieurs chambres, dans ma chambre le thermomètre c'est maintenu à 26-27 celsius.
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 1 septembre 2015, 14:06
Le melia las americas à varadero c'est pour adulte seulement très reposant, il y a des lits pres de quelques piscines bon resto et le buffet est bien, belle plage. On n'a pris un bungalow près d'une piscine.
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 1 septembre 2015, 16:37
les 2 meilleur place a varadero.......iberostar varadero 1......melias las americas................royalton c etait....,,,,,,,crystal a raison clim deficient....bon voyage,,,
0 réponse
Répondre
Par tilouenvacances Le 4 septembre 2015, 00:37
Voici ce que je viens de publier sous le reportage de Pélicano; si vous n'êtes pas les mêmes "blogueurs", car je ne veux pas vous achaler sur deux sites différents; que pensez-vous de ceci? Voici ce que j'y ai écrit:
J'ai un petit problème ce soir... je veux réserver sans vouloir nécessairement payer 1000$ de plus pour le service Royal pour octobre et il y a tellement de choix de chambre que je ne sais pas quoi choisir... quelle est la différence entre toutes ces suites.. junior... paradisus et etc... voir: http://voyagesarabais.com/?gclid=CPa57Oy93McCFQ-PaQodfbYGJg# stars_min=5&departure_date=20151003&hotel_code=rK&am p;departure_airport=YUL&destination_codes=f&travel_d ays=7day&ages%5b%5d=40&ages%5b%5d=40&ages%5b%5d= &ages%5b%5d=&ages%5b%5d=&ages%5b%5d=&occupan cy=D&all_inclusive=Y
Je fais quoi avec ça? Pourtant j'ai voyagé souvent à Cuba et principalement dans les Mélia (Varadero, CSM et Las Dunas, Cayo Guillermo, etc...) et le Playa Pesquero...Je ne peux pas voir la différence entre chacune des chambres ... et service
0 réponse
Répondre
Par Drink Le 4 septembre 2015, 14:36
J,ai fait le royalton a Csm et celui de varadero est supérieur à mon avis,le melia varadero très bien ,mais il y a des enfants,la musique a la piscine très forte.
1 réponse
Répondre
Par Drink Le 4 septembre 2015, 14:38
Je parlais de melia marina varadero ,excusez a ne pas confondre
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 5 septembre 2015, 10:00
@tilouenvacances
allez directement sur le site du Paradisus et vous aurez la description de toutes les chambres
http://www.meliacuba.com/cuba-hotels/hotel-paradisus-princesadelmar
Il faut savoir qu'il y a une énorme différence entre la section régulière et la section Royal Service.
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 5 septembre 2015, 12:27
Et Pelicano tu as eu cela gratos comme tu disais l'an passé!
J'aimerais savoir comment tu as joué du violon!
On parle quand même de près de 1000$
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 5 septembre 2015, 10:21
Une des raisons pourquoi je ne suis jamais allé au Paradisus Princess del Mar encore c'est la liste des forfaits 8 classes de prix différents avec un écart de 1000$ du plus petit au plus grand.
0 réponse
Répondre