Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

algues cancun

Bonjour je vien de macheter un voyage a cancun au golden parnasus jai entendue parler dalgue yen a til vrm partout ou c plus a riviera maya?? Es ce que je devrais changer de destination (150$ de plus par personne) ou c pas si pire??? Qqun aurais des photo recente des plage de cancu?! merci a lavance!

J'artive de canvun et oas baignabke tellement il ya des algues impossible pour des jeunes enfants de se baigner dans la mer tellement il y avait de la vague et c'est pire a riviera maya,ont a rencontré un couple qui a changer pour cancun tellement il yen avaient a riviera maya l seul place qui n a pas c'est cuba ca l'air,ont repard pour punta cana le 21 septembre a tout les jours je regarde les webcams c'est correct ils yen a un peu mais rien a comparer cancun,tu as regarder les commemtaire sur trip advisor pour le parnassus je t'invite a le faire.

Petit truc comme j'ai fais ca cette pour mon voyage de septembre si tu as réservé avec transat ou nolitour tu as 24 heures apres ta réservation pour acheter l'option flex a 50$ par personne la tu vas pouvoir changer destination et hotel ou même changer date.

http://webcamsdemexico.com/webcam-cancun.html

http://www.webcamsdemexico.com/webcam-punta-cancun.html

Pourquoi il n'y a pas d'algues sur cette web cam qui est situé semble t'il à Punta Cancun (hotel Krystal Grand punta Cancun) savez vous si c'est juste aujourd'hui ou tout le temps comme ça? MErci!

Vous ne pouvez pas vous fiez à ce que vous voyiez une journée car le lendemain, ça peut avoir changé!  Pour l'avoir vécu en juillet à Riviera Maya, les 3 premiers jours, presque pas d'algues et le reste de la semaine, il y en avait de 3 à 10 pieds de large sur le bord de la mer.  Ça dépend du vent, des courants, de la forme de la plage, etc...

Pour ma part, ça n'a pas gâcher mon voyage, ça été un peu désagréable au niveau de l'odeur, mais on pouvait se trouver un endroit sur la plage où ça ne sentait pas (éviter le vent direct).  Je me suis même baigner à tous les jours sans problème, ces algues se ramassent sur le bord de la plage, mais quelques pieds plus loin, l'eau était claire avec très peu d'algues.  

Ce n'est jamais pareil de jours en jours. Mon amie a passé une semiane la bas et c'était vraiment correct

commenter