Forum | Voyages à Rabais®

Algues Punta Cana!! Etat situation

Est-ce quelqu'un revient tout dernièrement de Punta Cana et si iui, quel est la situation en lien avec le Phénomène des algues?

je voudrais bien y aller mais !!!!

Regarde ca pas pire pantoute j'y vais le 21 septembre j'espère que ca va être comme ça.

http://www.trstbypalladium.com/index.html

Merci, cest gentil.

Est-ce que vous savez s'il y a ce type de camera au Riu Palace Macao, je ne sais trop comment faire les recherches pour les repérer.

C'est a 3 ou 4 hôtel du macao meme plage bavaro.

Je vérifie à tout les jours et j'ai maintenant diverse façon de vérifier. Ici mais le forum en est pleins donc pour ne pas inondé le forum d'algues et de négativismes. Il y a les pages Facebook des complexes. Les webcam des complexes aussi. Pour l'instant depuis vendredi pas d'algues en face du grand bahia punta cana. Si il y en a ce n'est pas majeur. De plus des gens m'ont envoyé des photos et commentaires positifs. Ont s'en ça sul bon bord! Me croise les doigts.

J'arrive du Riu Bambu ( samedi ) il il y avait des algues tout la semaine au Riu sauf jeudi et vendredi !! Vendredi la mer était belle et on s'est baigné dans la mer sans problème :) durant toute la semaine très peu de gens se sont baigné autant au Riu qu'au Bahia ou bien Iberostar !!

lorsque la marée est haute , il y a plus d'algues et sont ramassées à marée basse seulement , c'est la nouvelle façon de procéder .!!!  Très difficile de prendre des marches sur la plage avec toutes ces algues !! Il y a aussi les algues qui flottent qui sont désagréable. 

Bonjour,

Quelqu'un a des nouvelles fraîches de l'état des algues à punta cana?? Direction bavaro princess à mi-octobre! Merci beaucoup!! :)

Mon fils est actuellement au Caribe Club Princess et il y a  un peu d'algues et il m'a mentionné que le pire hôtel c'était devant le VIK.D'une journée à l'autre  plus ou moins mais très acceptable dans les circonstances .

J'ai une copine de travail qui m'a écrit quasiment en catastrophe au début août, quelques jours avant leur départ, quand elle a appris pour les algues, leur agent ne leur avait pas dit....  Ils allaient au VIK.  

Très peu d'algues quelques jours seulement. 

La situation change souvent en une nuit, selon les vents.  

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui arrive de Riviera Maya, y a t'il beaucoup d'algues et a quel hotel étiez-Vous?  Merci

Merci, mon agente m'a dit avant hier qu'apparemment la situation s'est beaucoup améliorée! J'espère que c'est bien le cas!! :)

j aimerais savoir s il y a encore beaucoup d algues à punta cana ?

commenter
Répondre