Bonsoir à vous tous. Tel que promis voici mon résumé. J'y suis allé du 12 au 19 janvier 2015 et du 20 au 27 août 2015.
Sur les ailes de Air Transat. 5h35 de vol. Par contre, en août 4h30 de vol, donc les vacances débutent avec 1 heure d'avance ! Petit aéroport, mais où l'on prend les empreintes digitales de tous les vacanciers (les 10 doigts en janvier et uniquement les 4 doigts de la main droite en août). Après récupération des bagage à l'unique carrousel, la représentante Air Transat nous attend et nous dirige vers 2 personnes de l'équipe d'animation qui nous remettent la paperasse et notre bracelet. On monte dans la navette et direction Henry Morgan. 30 minutes environ. Les bagages suivront dans un camion. En août, nous avons pris un taxi (20$ US) puisque notre fils, au Roatan depuis janvier, nous y attendait. Route sinueuse et plus ou moins bien entretenue. Beaux paysages le long de la route.
Check-in rapide où l'on nous remet la télécommande de la télé et de la climatisation de même que les cartews pour les serviettesde plages. En août, 20 minutes d'attente, car en avance d'une heure sur l'horaire.
Chambre spacieuse avec lit king et lit 3/4 dans une alcôve et de chaque côté, garde-robe avec commode intégrée de 4 tiroirs et 2 tringles + 12 cintres. MINI coffre-fort avec une clé (numérique en janvier). Impossible d'y introduire une tablette ou un portable. 1 table et 2 chaise avec télé écran plat et mini frigo. " bouteilles d'eau que nous devons remplir nous même à plusieurs endroits sur le site. Balcon avec 2 hamacs et un support pour sécher les vêtements. salle de bain avec douche. Pas de problème avec l'eau chaude et la climatisation, si ce n'est qu'il y a eu délestage à quelques reprises durant nos séjours. Une lampe de poche peut-être alors utile. Surtout, la nuit tombée. À noter que l'électricité est 4X plus élevé au Roatan qu'au Québec.
Par rabais Le 7 septembre 2015, 21:03
Merci pour votre résumé
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 septembre 2015, 05:25
Je remonte!
0 réponse
Répondre
Par Libellune Le 8 septembre 2015, 12:46
La nourriture ?
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 septembre 2015, 13:42
Hola, je crois qu'il y a seulement un resto à la carte est-ce bon quelle spécialité???Merci!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 septembre 2015, 21:04
Je remonte!"
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 9 septembre 2015, 08:17
Bonjour à vous tous. Désolée, c'était mon premier résumé et j'ai démarré une autre discussion au lieu de mettre à la suite. Résultat : 2 discussions avec mon résumé qui est séparé et de la confusion !
libellune et monalisa : Il n'y a qu'un seul restaurant à la carte 1/semaine avec menu restreint à 3 choix seulement, donc moins de choix qu'au buffet que nous avons bien aimé. Nous y retrouvons les stations habituelles des tout-inclus, pas vraiment de thèmes mais assez diversifiés. Un plus cet été, l'ajout de 2 machines à café de spécialité à la salle à manger de même qu'une machine à crème glacée molle. Le vin blanc est bon, de même que le rosé, mais pas toujours servi à la bonne température.
Par contre, plusieurs restaurants directement sur la plage à courte distance de marche : Argentinian Grill pour le filet mignon et le Beacher's pour les crevettes à la noix de coco.
Poisson au buffet
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 9 septembre 2015, 21:12
Merci pour tout ces renseignements! J'adore le poisson!
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 10 septembre 2015, 19:29
Votre début de résumé est lui aussi des plus intéressantsÂ
0 réponse
Répondre