Warwick

Bonjour .Y a t'ils des voyageurs qui reviennent de cette hôtel

Warwick a Cayo Santa Maria,j'aimerais avoir vos commentaires

Je suis en décision entre le Valentin & le Warwick

Merci

Intéressée moi aussi.

j`ai bien hate moi aussi d`avoir vos commentaires,merci.

Nous sommes revenus hier du Warwick. Très belle semaine, soleil mur à mur pendant 7 jours. L'hôtel est neuf et très beau. La nourriture est très bonne, mais étant donné le faible taux d'occupation (nous n'étions que 80 clients), les restos à la carte sont ouverts à tour de rôle et il y a moins de choix au buffet, mais c'est très correct. Le resto à la carte Fusion est exceptionnel. Les chambres sont d'une bonne grandeur mais il manque d'espace de rangement. L'air climatisé fonctionne bien et est très très efficace. Notre chambre était toujours bien faite et propre avec beaucoup de soins. Le personnel est bien sûr en rodage. Certains sont très avenants et vont tout faire en leur possible pour agrémenter votre séjour et d'autres sont très timides et peu débrouillards. Évidemment c'est très tranquille mais ça ne nous a pas dérangé, nous avions la plage presque déserte pour nous tous seuls. Il y a des choses qui ne sont pas encore disponibles, par exemple les tennis et l'équipement de snorkling. La plage est  maginfique, une des plus belles que j'aie vue. L'équipe d'animation est bien et les spectacles, qui se déroulent dans le bar du rez-de-chaussée sont très bien aussi. Bref, nous y retournerons sûrement.

Merci pour le résumé et bon retour.

Merci  pour ce résumé,les chaises a la plage sont-elles en plastique ou en tissu?

Bon retour

en plastique

Écrire une réponse...

Un gros merci,plus de doute c`est a cet endroit que nous irons.

Merci pour le résumé

Merci pour votre résumé! smiley

Si vous partez avec l'idée que l'hôtel est en rodage et que vous voulez vivre quelque chose de différent, vous ne serez pas déçus

Y a-t-il beaucoup de palapas?

Oui

Écrire une réponse...

Pour Huardmartine, est que vous savez si on peut prendre de grande marche à la plage??

et au buffet est ce qu'il y a un bar à pâtes!

merci

Oui, vous pouvez marcher longtemps sur la plage. Lorsque nous y étions il n'y avait pas de bar à pâtes. Du au faible taux d'occupation de l'hôtel, le buffet n'était pas complètement ouvert. 

Vous étiez environ combien de vacanciers a l'hôtel lors de votre séjour?

Plusieurs nouvelles photos du Warwick Cayo Santa Maria sur le site Facebook de l'hôtel et les récents commentaires sont très bons à date. C'est décidé, nous partons une semaine au début octobre !

Et voilà réservé !!!

´avec la promo transat ...899$ surclassement vue mer....pourquoi pas!!!!

moi aussi je suis content d'avoir des nouvelles.

Est ce que l'on peut manger à la plage?? et est ce que c'est facile d'accès??

J'ai lu pour le Valentin et le gens se plaignent que le sentier pour se rendre à la plage est soso... et est ce qu'il y a une salle de bain à la plage??

Merci

@HuardMartine,j'ai réserver au warwick et comme je vais arriver en début de pm je voulais savoir si tu peux me dire ou se fait les réservations pour les resto à la carte j'irai en arrivant....

merci 

Est ce qu'il est possible de faire de la plongée en apnée à cette hôtel???

commenter
Répondre