Barcelo Solimar Varadero??

Général

J'aimerais avoir l'adresse e mail  du chef de réservation svp,  j'ai tres peur de réserver a cette endroit car les commentaires sont plus tellement éllogieux,  l'air climatisé est tres importante pour moi donc je veux m'assurer que le AC  sera bien en fonction .....

Merci a vous tous ! :-)

Moi je les ai contacté via celui ci 

[email protected]

Tiens nous au courant pour les conditions de l'hotel svp merci

Je connais quelqu'une qui y est en ce moment, et à moins que ça ait été réparé, aux dernières nouvelles, l'air dans sa chambre ne fonctionnait pas et elle "capotait" de chaleur...:( 

[email protected]

J'ai envoyé un courriel pour mon fils le matin de son départ et 4 heures plus tard j'avais une réponse!smiley

Il revient lundi bien hâte d'avoir ses commentaires!

J'espère moi aussi que ce sera rétabli avant mon départ. Que Sunwing me changera d'hôtel sans frais car moi j'ai payé pour une chambre climatisée. C'est innaceptable et en plus coquerelles en supplément probablement causé par l'air climatisée qui est déficiente.

@ july , c'est pas facile! Les grossistes ne peuvent pas tout savoir! Les hôtels près du centre-ville sont vieux et ne rénovent pas assez et on dirait qu'il ne se garoche pas sur le téléphone pour avertir les grossistes!surprise

Ayoye!

Je veux vous remercier pour vos commentaires, j'ai hate de savoir s' ils arriveront a réparer L'aire climatiser au Solimar, si je comprend bien ils ont fermé le Solimay le temps des réparations??? Si oui il était a peu pres temps, ils vont bruler la réputation de cette hotel si ce n'est déja fait. Voyons donc, l'aire clim est un minimum de confort, ca prend ca absolument....

Non ils n'ont pas fermé le Solymar plusieurs grossistes envoient quand même les clients, seulement Transat redirige les clients au Arenas Blancas.

commenter
Répondre