He oui de retour cette après midi du melia.De très belle rencontre avec des gens du forum,Soleil 68 et son futur conjoint et une autre dont son nom ne me reviens,pas drôle de vieillir.Revenons à l'hôtel le site côté végétation est encore plus mature lors de notre premier visite il y a 7 années.Pour la bouffe c'est encore correct comme la premiere fois ,les chambres un peu défraîchie commence a manquer un peu d'amour. La propreté en général est à la baisse .Nouveau directeur qui semble prendre en main la chose!Ma plus Grosse déception est la PLAGE disparu plus de 60 0/0 .La mer toujours aussi belle et Tres chaude ainsi que la piscine.Le côté familiale était fermé pour rénovation majeur (nouveau directeur)La température a été comme toujours Super belle température,de la pluie seulement la nuit a deux reprises.Cote animation Beaucoup et partout.Le nouveau directeur semble vouloir rajeunir la clientèle......Beau vol avec le super deal d'air canarda rouges l'heure au Depart et au retour...N'hésitera pas si vous avez des questions.....A++++
Par SOLEIL1968 Le 11 septembre 2015, 21:30
Effectivement très belle semaine et rencontres avec sable blanc, moushka, baracudahola cuidate et dede72 j ai le même avis sur l hôtel je ferai un résumé avec photos
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 11 septembre 2015, 23:01
Bon retour les las Dunas :-) bien heureuse de tous vous avoir rencontré :-) sableblanc et ta conjointe, cuidate, soleil et ton amoureux et dede72 et ses deux cocos :-)! J'ai bien aimé mon séjour et j'y retournerais!
0 réponse
Répondre
Par cuidate Le 12 septembre 2015, 08:10
Moi aussi j'ai bien aimé ma semaine .J'ai fait la recontre de bien belles personnes.Au même prix,je suis partante pour y retourner.
cuidate
0 réponse
Répondre
Par soleillevant Le 12 septembre 2015, 14:56
Magnifique semaine à Cuba!! Je ne suis pas souvent sur le forum, j'ai profité aussi du deal du Las Dunas. Je garderai de bons souvenirs des personnes rencontrées. Bon retour!!
0 réponse
Répondre
Par dede72 Le 12 septembre 2015, 15:12
Ce resort à combler mes attentes au delà de mes espérances ! J ai adorer ce complexe coup de cÅur pour ma part ! La nourriture l animation la plage et le personnel Wow!!! Ns ns sommes lier de belles rencontres ! J y retournerai certainementÂ
0 réponse
Répondre
Par dede72 Le 12 septembre 2015, 15:12
Ce resort à combler mes attentes au delà de mes espérances ! J ai adorer ce complexe coup de cÅur pour ma part ! La nourriture l animation la plage et le personnel Wow!!! Ns ns sommes lier de belles rencontres ! J y retournerai certainementÂ
1 réponse
Répondre
Par cuidate Le 12 septembre 2015, 19:31
Fais un petit coucou à Raph et à Alexanne.
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 12 septembre 2015, 20:59
Merci de vous commentaires sur le Melia Las DunasÂ
0 réponse
Répondre