Besoin de votre aide car chercher sur le forum des informations concernant cette hôtel mais 
 pas grand chose.  Est-ce quelqu'un parmis vous y ait allé dernièrement (depuis janvier 2015) car nous regardons pour cette hôtel mais j'aimerais avoir vos commentaires.  De plus combien avez vous payé pour la période hivernale? Ãtiez-vous dans les bungalow directement sur la plage ou autre?  Ceux directement sur la plage il y en a en bois et d'autre style béton, avez-vous des numéros de chambre pour différencier les 2 modèles.  Autrement dit le plus d'info pour possible pour que l'ont puisse faire notre choix car nous partons avec un autre couple et veux réserver d'ici 1 semaine.
Merci de votre aide à tous
Par tanguays Le 11 septembre 2015, 13:05
Nous sommes allés au Gran Caribe en janvier 2015, avec nos 4 enfants, tous agés de plus de 18 ans. Nos attentes étaient donc modérées, considérant que nous étions en bonne compagnie.
Nous avons déboursé environ 850$ par personne, réservé en octobre. Nous avions demandé 3 chambres voisines, ce que nous avons obtenu. Nous étions dans une villa de 10 chambres. Les bungalow en bois sont plus récents et semblent très bien. Les villas sont propres, mais manque un peu d'entretien au niveau des installations (toilettes, portes, robinetterie). Le coffre-fort était inclu. Les bungallow en beton sont souvent plus près de la plage et souvent occupés par les kitesurfer.
Le site est très grand, beau et bien entretenu. Très agréable d'y circuler. Déception concernant la plage; seule est petite section à droite est utilisable toute la journée. La section principale est trop étroite à marée haute. Baignade aussi difficile à cause du faible niveau d'eau. C'est d'ailleur pour cette raison que les kitesurfer s'y donne rendez-vous.
Au chapitre de la restauration, le buffet un un peu répétitif mais d'assez bonne qualité. Les restos à la carte, sans être gastronomique, sont un peu meilleur. Mes filles sont allées au Pestana en juin et elles onr préféré la bouffe du Gran Caribe.
L'ensemble du personnel est excellent! Buffet, resto, lobby, bar, femme de chambre, jardiniers: tous sont souriants, courtois et serviables.
Parce que nous ne voulions pas de grand luxe, nous avons été satisfait du rapport qualité/prix.
0 réponse
Répondre
Par tanguays Le 11 septembre 2015, 14:04
J'ajouterais qu'en 2013, nous sommes allés au Iberostar Mojito, à Cayo Coco. Si la qualité de cet hotel s'est maintenue et considérant qu'il est souvent en spécial en dernière minute, j'y retournerais sans aucune hésitation. Plage superbe et la bouffe était étonnante.
0 réponse
Répondre
Par frances427 Le 11 septembre 2015, 21:37
Lorsque j'ai réservé mes vacances 7 jours avant le départ début janvier 2015 nous avions le Gran Caribe en bungalow pour $695.00/pers.
Notre choix s'est porté sur un autre hotel de Cayo Guillermo, mais tout ceux qui étaient dans notre bus au retour avait aimé. Selon eux le buffet très répétitif mais ok. Les seuls commentaires négatifs étaient au niveau du bruit, très peu insonorisé selon eux.
0 réponse
Répondre
Par AndreeManon Le 12 septembre 2015, 08:30
Merci à tanguays et frances427 pour vos réponses cela fut d'une grande aide.
Merci
0 réponse
Répondre