Je capote (comme toujours ) je sais qu'il annonce toujours de la pluie dans le sud mais quand ils écrivent 90% de pluie et 2h de soleil je capote lol
Es ce qu'il pleut beaucoup en Jamaïque habituellement?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je capote (comme toujours ) je sais qu'il annonce toujours de la pluie dans le sud mais quand ils écrivent 90% de pluie et 2h de soleil je capote lol
Es ce qu'il pleut beaucoup en Jamaïque habituellement?
Par desi Le 15 septembre 2015, 19:43
Il est probable que tu n'as aucune reponse car je crois que les gens sont tanné de nous entendre sur la température...nous les insécures!!! lolll Je compatie avec toi de tout coeur...je pars samedi et il annonce de la merde et en plus tres peu de temps d'ensoleillement...:(
On m'a dit de ne pas me fier à cela alors j'essaie de me parler...c'est la premiere fois en sept. et je ne sais pas à quoi m'attendre. Mais j'essaye de ne pas trop y penser et me dire qu'au pire ca peut pas etre 100% juste de la pluie!!
Bon voyage!!!
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 15 septembre 2015, 20:31
vous me faites rire et pas
je comprend votre insécurité lorsqu'on paie pour avoir d beau temps. Je vais me faire lancer des tomates mais rien n'est certain avec la température et je l'ai appris à mes dépend. Je suis de celle qui la température n'est jamais de son bord dans le sud. Car en février dernier 4 jours de soleil sur 14 jours en Jamaique. La météo annoncait que 40% donc 60% d'etre correct. Hé ben non...ce fut en février 4 jours de soleil sans pluie sur 14 jours alors que février est le mois le plus sec de l'année. Alors focus sur le fait que vous serez en voyage, la mer peut être chaude sous la pluie et moins de monde. Focus sur le positif et place à l'imagination au pire. Mais je suis solidaire avec vous (rire jaune)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 15 septembre 2015, 20:34
J'y suis déjà allé, en Jamaique, en novembre et le soir, vers l'heure du souper il pleuvait très souvent et nous avions apporté des imperméables du dolorama et les avons utilisé tous les soirs, les gens nous avaient trouvé super brillants, lol
L'hôtel était neuf et n'avait pas encore reçu les parapluie et parfois, il vente tellement que les parapluie partent au vent donc apportez vous des impers.
Il faisait super beau le jour, par contre.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Megamax Le 15 septembre 2015, 21:36
Ouin, l'an passé à pareil date on étais à Punta Cana et il annonçait cela toute la semaine et il a fait beau sauf qu'il pleuvait aussi à tout les jour un 15-20 min. Je sais pas si c'est à cause des dépression qui forme dans l'atlantique qu'il annonce pas beau la semaine prochaine.
0 réponse
Répondre
Par malikou Le 15 septembre 2015, 22:21
Je suis présentement à Riviera Maya et sur Météo média il indique de la pluie. Ici nous avons du soleil mur à mur avec une température de 35 degré
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 15 septembre 2015, 22:34
Impossible de savoir la température exact qu'il fera lors de votre séjour .
Je suis revenu d'un séjour le 5 septembre à Punta Cana et on annoncait 90 % chance de pluie toute la semaine , suite à la tempete tropicale Erika , il a plu 2 min 2x en une semaine !!!
Ne stressez pas avec la température et profitez bien de votre séjour :)
0 réponse
Répondre
Par Lilas-Rose-2 Le 16 septembre 2015, 12:47
Il annonce de la neige
1 réponse
Répondre
Par Megamax Le 16 septembre 2015, 18:37
Hahahahah messemble de leur voir la face avec de la neige qui tomberais, ça serait malade lol
0 réponse
Répondre