Forum | Voyages à Rabais®

Bureau de change aeroport de Jamaique ouvert le soir???

Général

J,arrive à 20h00 est ce que ce sera encore ouvert car moi je vais a Runaway bay et pas de cambio proche...je ne veux pas me faire pogner et ne pas etre capable de changer mon argent en Jamaicain!!

Le bureau de change a les mêmes heures d'ouverture que l'aéroport.

Lorsque vous récupérerez vos bagages et donnerez votre carte d'entrée au pays,

le bureau sera à votre droite.

merci marie60 smiley

Alors Desi avez vous pu changer votre argent à l'aéroport? Est ce que ça vaut la peine de la faire?

Oui jao change et jao regrette.....dabord lr taux de change etait a 72 cent jamaicain pour un dollar canadien..et si on veut du us il change ton canadien en jamaicain et le rechange en us.......de plus quand on achete c en us donc il te charge 1,15$ pour lla valeur du us

Tout ce paye en u.s. dans les magazins, les prix sont inscrits en u.s. et moins chers que de payer en dollars jamaicains j'en ai échanger et au final aucun avantage a payer en dollars jamaicains

D'acc!! Merci à vous deux pour la réponse!! Alors ce sera du US et carte de crédit! Est-ce qu'ils prennent la carte de crédit dans les super marchés?

Ca je ne peux pas te repondre jy ai pas ete ca coutait 15$ par personne y aller.

Ca je ne peux pas te repondre jy ai pas ete ca coutait 15$ par personne y aller.

Ha, bon à savoir! ;)

commenter
Répondre