Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

2 voyages en un

Bonjour a tous

je suis en vacance du 22 nov au 5 decembre

je pars avec ma niece qui n,a que 7 jours de congé...donc je vais essayer de toruver quelque chose depart le 22 et retour le 29nov.

Ma question est...est ce que c'est risquer de trouver un autre voyage depart le matin du 30 sachant qu'il n'y a pas gros d'heure entre mon arriver et mon nouveau depart..et je n'aurai pas besoin de revnir a sherbrooke. si oui que me conseiller vous de faire...surtout que mon second voyage serait mon premier voyage seule et que j'ai la trouille...

Merci de me guider

pourquoi ne pas vous prendre un deux semaine au meme endroit et votre niece serait avec vous 1 semaine? il doit y avoir moyen avec un agent de faire 1 semaine en occ double et l'autre semaine en simple. ca vous evitterais beaucoup d'avion pour rien. et en plus vous seriez deja familiere avec l'endroit quand vous seriez seule.

Je ferais exactement comme zozou.  Jamais que je me taperais 2 voyages coup sur coup.  Et puis, si votre de retour a beaucoup de retard et que vous perdez votre 2e vol !!!!!  Pas certaine que ce serait gagnant !!!!

Oups !  

Et puis, si votre vol de retour a beaucoup de retard....

drole de question

vous aurez des oui et des non

et au final la décision vous reviendra  et vous serez pas plus décidé

d'apres vous  Est ce risqué ???? d'Avoir un retard  lors du premier retour ?

poser la question c'est y répondre

bon décision wink

Par expérience ce n'est pas une bonne idée... Un aventure comme ça m'a couté un vol d'extra à 1500$...

Au pire, si vous voulez un peu de changement, il y a sûrement la possibilité de changer d'hôtel... Comme ça vous restez dans le même pays, mais vous changez un peu le décor... Je suis sûre qu'il y en a qui ont déjà fait ça...

Sinon vous pouvez prendre une nuit à Montréal , comme ca si retard ou tempête peut etre que vous aurez assez de temps 

Question coût également.  Se payer 2 voyages est beaucoup plus dispendieux que de rajouter une semaine au premier !!!!!

Très bonne idée, ça, bouna4 !  Et oui, ça se fait très bien, 2 hôtels en 2 semaines !!!!

commenter